Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 16:49:24Loop Station pour Synthé - Gestion Stéréo
Bonjour à tous, J'aimerais utiliser une loop station avec mon clavier. Mais je crains que la Boss RC-2 n'ait pas de prise en charge stéréo. Il n'y a qu'une seule entrée line en jack, mais peut-être est-ce jouable avec un jack stéréo ? de même pour la sortie.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Ca m'ennuierait de devoir acheter une RC-50 juste pour cette raison... mais si c'est le seul moyen je passerai à la caisse
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2010 à 17:09:59
Je confirme, l'output n'est que mono.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Notnarr
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/01/2010 à 11:32:40
Arf, mince...
Je cherche une pédale boucleuse simple (du genre RC-2 ou JamMan Solo) mais tout de même avec la stéréo (2 input, 2 output). Mais ça n'a pas l'air d'exister... je vais continuer les recherches.
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 11:33:23 ]
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/01/2010 à 11:48:48
Digitech de vrait en sortir une bientôt. C'est indiqué dans les news du Namm.
J'attends ça aussi avec impatience.
0
on en a gros !
Notnarr
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/01/2010 à 20:54:29
mmmh, pas mal du tout. La Jamman Stéréo de chez Digitech devrait parfaitement répondre à mes attentes. Reste à savoir quand elle sortira mais ça a l'air d'être imminent... Merci pour le tuyau, en tous cas je m'y prend au bon moment pour faire mes emplettes ;-)
0
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2010 à 17:23:22
En stéréo existe aussi le 2880 super multi-track looper de chez electro-harmonix ( mais bon un peu cher...)