Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Loop Station pour Synthé - Gestion Stéréo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 273 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Loop Station pour Synthé - Gestion Stéréo
Bonjour à tous,
J'aimerais utiliser une loop station avec mon clavier. Mais je crains que la Boss RC-2 n'ait pas de prise en charge stéréo.
Il n'y a qu'une seule entrée line en jack, mais peut-être est-ce jouable avec un jack stéréo ? de même pour la sortie.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Ca m'ennuierait de devoir acheter une RC-50 juste pour cette raison... mais si c'est le seul moyen je passerai à la caisse
2
Je confirme, l'output n'est que mono.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
Arf, mince...

Je cherche une pédale boucleuse simple (du genre RC-2 ou JamMan Solo) mais tout de même avec la stéréo (2 input, 2 output). Mais ça n'a pas l'air d'exister... je vais continuer les recherches.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 11:33:23 ]

4

Digitech de vrait en sortir une bientôt. C'est indiqué dans les news du Namm.

J'attends ça aussi avec impatience.

on en a gros !

5
mmmh, pas mal du tout. La Jamman Stéréo de chez Digitech devrait parfaitement répondre à mes attentes. Reste à savoir quand elle sortira mais ça a l'air d'être imminent...
Merci pour le tuyau, en tous cas je m'y prend au bon moment pour faire mes emplettes ;-)
6
En stéréo existe aussi le 2880 super multi-track looper de chez electro-harmonix ( mais bon un peu cher...)