Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RC-2 Loop Station
(46)
Déposer un avis
Où acheter RC-2 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Loop Station pour Synthé - Gestion Stéréo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 365 vues
  • 4 followers
Loop Station pour Synthé - Gestion Stéréo
Bonjour à tous,
J'aimerais utiliser une loop station avec mon clavier. Mais je crains que la Boss RC-2 n'ait pas de prise en charge stéréo.
Il n'y a qu'une seule entrée line en jack, mais peut-être est-ce jouable avec un jack stéréo ? de même pour la sortie.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Ca m'ennuierait de devoir acheter une RC-50 juste pour cette raison... mais si c'est le seul moyen je passerai à la caisse
Je confirme, l'output n'est que mono.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Arf, mince...

Je cherche une pédale boucleuse simple (du genre RC-2 ou JamMan Solo) mais tout de même avec la stéréo (2 input, 2 output). Mais ça n'a pas l'air d'exister... je vais continuer les recherches.

Digitech de vrait en sortir une bientôt. C'est indiqué dans les news du Namm.

J'attends ça aussi avec impatience.

on en a gros !

mmmh, pas mal du tout. La Jamman Stéréo de chez Digitech devrait parfaitement répondre à mes attentes. Reste à savoir quand elle sortira mais ça a l'air d'être imminent...
Merci pour le tuyau, en tous cas je m'y prend au bon moment pour faire mes emplettes ;-)
En stéréo existe aussi le 2880 super multi-track looper de chez electro-harmonix ( mais bon un peu cher...)