Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet question con

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question con

salut,

je suis à la recherche d'un looper d'occaz. Sachant qu'ils sont à peu près tous impossibles ( ou très chiant )à utiliser avec un batteur, cela vaut-il vraiment la peine "d'investir" dans un modèle plus huppé, ou le rc2 fera plus ou moins l'affaire? ( j'ai pas le budget pour du rc50 ou du neuf) . J'hésite avec un jamman, mais je pense pas pouvoir mieux l'utiliser en groupe.

merci

2
L'utiliser en groupe ca se travail et c'est possible.Le choix entre tout ces looper se fera surtout en fonction de la memeoire.La RC-20 et le jamman sont vraiment tres bien,le jamman a plus de memoire,donc à voir...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

donc c'est vraiment la mémoire qui doit guider mon choix ? Au niveau des fonctionnalités, c'est kif kif ? En même temps le rc 2 à l'air de se négocier aux alentours de 120 euros, à peine 30 de plus pour le jamman.

4
Je trouve la RC-2 bien trop cher pour ce que c'est.
Citation :
Au niveau des fonctionnalités, c'est kif kif ?
Pour la RC-20 et le Jamman,oui.Mais va voir sur le forum du Jamman ou celui de la RC-20,le sujet a été traité de nombreuses fois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

ok, en disant que le RC 2 est trop cher pour ce que c'est, tu réponds un peu à ma question.

merci !

6
Pas de quoi :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

sinon rien à voir mais j'ai vu que tu possèdes la germanium 4, elle me tente bien !

8
Elle dechire tout :twisted: J'en reve la nuit icon_facepalm.gif La meilleur chose qui me soit arrivé ces dernier temps,avec la ring thing. :aime2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

C'est pas vraiment kif-kif, non.

Sur le RC50, tu as une sortie casque vers laquelle tu peux décider de n'envoyer QUE le guide rythmique interne. Et le casque, qui c'est qui le mets d'après toi sinon le batteur? ;)...

Ça fait une sacrée différence pour moi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

je suis d'accord avec toi spawn, mais j'expliquais que je n'ai pas le budget pour le 50. Donc je disais qu'entre le RC 2, le 20 et le jamman, c'était kif-kif, mais peut-être que je me plante.