question con
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 925 vues
- 3 followers
Pyrhus
salut,
je suis à la recherche d'un looper d'occaz. Sachant qu'ils sont à peu près tous impossibles ( ou très chiant )à utiliser avec un batteur, cela vaut-il vraiment la peine "d'investir" dans un modèle plus huppé, ou le rc2 fera plus ou moins l'affaire? ( j'ai pas le budget pour du rc50 ou du neuf) . J'hésite avec un jamman, mais je pense pas pouvoir mieux l'utiliser en groupe.
merci
- 1
- 2
Tsaddeous
Pyrhus
donc c'est vraiment la mémoire qui doit guider mon choix ? Au niveau des fonctionnalités, c'est kif kif ? En même temps le rc 2 à l'air de se négocier aux alentours de 120 euros, à peine 30 de plus pour le jamman.
Tsaddeous
Au niveau des fonctionnalités, c'est kif kif ?
Pyrhus
ok, en disant que le RC 2 est trop cher pour ce que c'est, tu réponds un peu à ma question.
merci !
Tsaddeous
Pyrhus
sinon rien à voir mais j'ai vu que tu possèdes la germanium 4, elle me tente bien !
Tsaddeous
Spawn-X
C'est pas vraiment kif-kif, non.
Sur le RC50, tu as une sortie casque vers laquelle tu peux décider de n'envoyer QUE le guide rythmique interne. Et le casque, qui c'est qui le mets d'après toi sinon le batteur? ;)...
Ça fait une sacrée différence pour moi.
Pyrhus
je suis d'accord avec toi spawn, mais j'expliquais que je n'ai pas le budget pour le 50. Donc je disais qu'entre le RC 2, le 20 et le jamman, c'était kif-kif, mais peut-être que je me plante.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2