Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RC-2 Loop Station
(46)
Déposer un avis

Argus du Boss RC-2 Loop Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-2 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,80 €

Boss RC 2 loop station

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 4 followers
Boss RC 2 loop station

bonsoir          j aimerais savoir s il est possible  d  enregistrer  deux instruments  , dans  mon cas  une  basse  et  ensuite   un clavier   et  qu  en sortie  le  signal soit  dirige  vers  2  amplis  differents . donc   basse  et  clavier   separes.     merci

non, il n' y a qu'une seule sortie,

la basse et le synthé seront mélangés

En effet il n'y a qu'une sortie c'est pourquoi je vend la mienne aprés avoir acheté la Jamman stéréo.

De plus je pense que la RC2 est plus adapter à une utilisation guitare live.

Cordialement

Mikaël icon_biggrin.gif

Effectivement, il ne me semble pas que cela soit possible..à moins d'avoir 2 RC2.

La RC2 est l'outil de référence selon moi pour le LIVE (pour les débutants, après je conseille de s'orienter vers la RC50 ou RC300..)

Je le redis encore une fois : pour ceux qui recherchent le live, du jeu en groupe etc... n'ACHETEZ PAS LA RC20, XL, RC30, il y a un défaut de fabrication qui retarde les pistes au lancement.

La RC2 est parfaite pour faire du LIVE.
Ses 2 défauts : la faible durée d'enregistrement possible. Seulement 11 pistes car contrôle analogique.