Tel quel ! Non ! Mais si tu ajoutes quelques pédales, c'est faisable.
Un switch A-B + une pédale de volume.
Je m'explique. TU branches ta guitare dans le switch A-B... Dans la position A... le son est dirigé vers le RC-2. En sortie de RC-2 il y a la pédale de volume... qui te permet de gérer au pied les Fade In et Fade Out...
Dans la position B, le son est dirigé directement vers l'ampli / la table de mix, etc... Si tu as une boucle en action dans le RC-2 tu peux continuer à jouer par dessus en live via le chemin B et cela te permet de diminuer le volume de ce qui sort "tout seul" du RC-2...
C'est en effet une faiblesse de cette pédale... surtout quand on joue seul...
Cela dit, même si cette pédale est bien en soi... elle difficilement exploitable sans lui adjoindre au minimum un footswitch pour faire Stop (le double "clic" est difficile à maîtriser en live) + le bloc d'alimentation si on ne veut pas bouffer quantités de piles 9V... Si en plus on veut gérer les volumes d'une part et profiter des effets d'un pédalier... il est quasi obligatoire d'avoir une pédale de volume + un switch... ce qui amène très vite au prix de la RC-50 ou du moins de la RC-20 XL... Si j'avais su, à l'époque... j'aurais plutôt choisi ce dernier modèle déjà un peu plus fourni...
Comme quoi, parfois il est bon d'attendre un peu avant d'acheter... le moins cher n'étant pas toujours la bonne solution...