Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/883
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Petit probleme (aider moi ^^)

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 008 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit probleme (aider moi ^^)
Coucou a tous, voila je viens d'acheter ma loop chérie ya 3 jours de ça, j'en suis ravi, mais voila j'ai un probleme :

j'ai branché ma loop avec mes 3 autres pédales( turbo disto, phaser shifter et metalcore) et quand je met en marche ma metalcore cela fait un son de siflement(qui provient de l'ampli) pas très fort comme si qu'elle n'était pas compatible :(((.

J'ai essayé de la mettre a la place d'une autre pédale , pareil, la meme chose :fache: et sa me le fait que avec ma metalcore.

Si vous avez des idées, faites les moi parvenir sa serait gentil.

Merciiiiii
Ti_skateur
2
Salut
ta RC2 est alimentée par pile ou par une daisy-chain ?
moi çà a tendance à le faire aussi quand elle n'a pas d'alim dédiée...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Il utilise une guirlande pour alimenter ses pedales
4
Bah je pense que çà vient de là
à priori la RC-2 aime pas bien çà...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
5
Idem pour moi avec un guirlande ça buzz avec une alim séparer plus de sifflement ... :??:
6
Merci pour vos réponses, j'vais piquer un adaptateur a un pote pour confirmer, sa reloute quand même d'en racheter un 2eme :??:,avec la guirlande ya déja pas mal de fils
Ti_skateur
7
Je confirme, j'ai aussi constaté ce défaut de la RC2. :|
c' est bien elle qui fout le merdier dans les autres via la guirlande d'alim! :(
Donc stock de piles ou double alim!!! :???:
8
J'ai exactement le même problème :!:
:fleche: Alim Boss 200mA + guirlande Ibanez DC5 --> Flanger BF2 + Loop RC2 = sifflements... :( Donc le problème vient de la RC2..Génial :|
Si quelqu'un aurait une solution..
Sinon je ne peux que vous conseiller d'acheter une pile 9V rechargable...
9
D'aprés la doc la consommation serait de 50mA donc avec une alim de 200mA pour alimenter plusieurs pédales dont le rc2, ça peut poser problème :noidea:
10
Ben non, j'alimente seulement la RC2 (50mA) et la BF2 (15mA) donc on est loin des 200 mA fournis...