Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 09:36:54Petit probleme (aider moi ^^)
Coucou a tous, voila je viens d'acheter ma loop chérie ya 3 jours de ça, j'en suis ravi, mais voila j'ai un probleme :
j'ai branché ma loop avec mes 3 autres pédales( turbo disto, phaser shifter et metalcore) et quand je met en marche ma metalcore cela fait un son de siflement(qui provient de l'ampli) pas très fort comme si qu'elle n'était pas compatible .
J'ai essayé de la mettre a la place d'une autre pédale , pareil, la meme chose et sa me le fait que avec ma metalcore.
Si vous avez des idées, faites les moi parvenir sa serait gentil.
Bah je pense que çà vient de là
à priori la RC-2 aime pas bien çà...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/07/2007 à 20:54:53
Idem pour moi avec un guirlande ça buzz avec une alim séparer plus de sifflement ...
0
nico66608
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/07/2007 à 15:27:08
Merci pour vos réponses, j'vais piquer un adaptateur a un pote pour confirmer, sa reloute quand même d'en racheter un 2eme ,avec la guirlande ya déja pas mal de fils
0
Ti_skateur
spud69
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/11/2007 à 19:50:35
Je confirme, j'ai aussi constaté ce défaut de la RC2.
c' est bien elle qui fout le merdier dans les autres via la guirlande d'alim!
Donc stock de piles ou double alim!!!
0
guiguisrock70
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/11/2007 à 18:59:42
J'ai exactement le même problème Alim Boss 200mA + guirlande Ibanez DC5 --> Flanger BF2 + Loop RC2 = sifflements... Donc le problème vient de la RC2..Génial
Si quelqu'un aurait une solution..
Sinon je ne peux que vous conseiller d'acheter une pile 9V rechargable...
0
Anonyme
9Posté le 28/11/2007 à 19:07:08
D'aprés la doc la consommation serait de 50mA donc avec une alim de 200mA pour alimenter plusieurs pédales dont le rc2, ça peut poser problème
0
guiguisrock70
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/11/2007 à 19:10:28
Ben non, j'alimente seulement la RC2 (50mA) et la BF2 (15mA) donc on est loin des 200 mA fournis...