Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20  Loop Station
Photos
1/201
Boss RC-20 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Baisse de prix du RC-20 ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
1 Baisse de prix du RC-20 ?
Possesseur du RC-20 depuis 15 petits jours environ, j'ai eu la désagréable surprise hier, de la voir en vente dans mon magasin de musique préféré à 212 euros... :fache:

J'ai vraiment les boules car je m'étais bien renseigné avant d'acheter (j'étais même monté à Pigalle mais elle était introuvable), et je ne l'ai jamais vu en-dessous de 350 euros (même d'occaz sur ce site...).

Alors, erreur d'affichage dans le magasin? (je vous assure, l'étiquette marquait 212.75 euros TTC)

Baisse de prix du constructeur?

Me suis-je fait arnaqué il y a 15 jours?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
C'était peut-être l'exemplaire de démonstration...
PS : 329 Euros dans un magasin allemand bien connu ici... En effet, pas cher.
3
Vu le marché actuel de la musique avec des prix exorbitant, je n'achète plus que de l'occaze. Je m'y retrouve vraiment très bien je tombe que sur du super matériel. Je sais que l'on peut trouver des RC-20 à 200€.

Pour l'histoire j'ai acheté neuf (on peut se faire plaisir aussi ! :D: ) la RC-20 au prix de 2390 Francs soit 360€ il y a + d'un an !!!

A+
4
Pour répondre à Stravoguine, je ne pense pas car de toute façon elle était dans une belle vitrine avec plein de paillettes autour...

Enfin, pour l'occaz, moi aussi j'ai cherché mais c'était trop cher (par rapport à du neuf) ou alors c'était introuvable (difficile à trouver en occaz car très recherchée la bestiole...)

A + :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Je m'intéresse au RC-20 actuellement.
Le magasin que tu as évoqué est-il à Pigalle ? Sur Paris ?
Si tu peux apporter quelques précisions, je suis preneur. :P:

Merci d'avance.
A+ kristov
6
Non, le magasin n'est pas à Pigalle. Il se situe à Reims. Il s'agit de Manoël Musique, 9 rue de l'étape, 03-26-47-36-25. Pour info, Reims est à environ 1H30 de PAris en voiture en direction de l'Est (1H15 en train). Il vaut mieux téléphoner avant pour avoir plus d'infos et savoir si elle est encore en stock car à ce prix là...
Eh voilu! :D:
Sam

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Rassure toi Samho ! le RC-20 dans ta boutique préférée est bien à 412,75 euro. erreur d'étiquettage selon le vendeur… :(((
8
:) Ce n'est pas que cela me réjouisse le coeur de voir qu'effectivement il y a eu une erreur d'étiquettage mais je me disais aussi...Bon désolé pour cette "fausse alerte" mais j'imagine quand même que cela a fait un ou deux heureux car elle était dans la vitrine et aux yeux de la loi il est interdit de remonter le prix au moment de passer à la caisse :!:
SAm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
G vu le Rc-20 à Pigalle (a Paris) mais il était à 250 €. Chez Star's music
Au fait eske qqun pourrait m'indiquer d'autres produits ke le RC20, avec les mêmes fonctionnalités, SVP

Merci :?:
"L'intelligence artificielle c'est rien comparée à la stupidité naturelle" ~ Thomas Edison
10
Faux espoir, j'suis passé à Star's Music et la RC20 est à 350€.