RC-20: volume en enregistrement
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 447 vues
- 6 followers
oryjen
Connaissez-vous ce pb?
Le mien est-il daubé?
Sinon, comment le résoudre?
Merci
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- 1
- 2
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Berenn
Lloyd
En fait tu as deux potards sur le rc20, celui qui est le plus a droite (inst) gère ton niveau d'entrée, et celui de gauche (level), du son bouclé dans le rc20. Essaye de mettre les deux potard a 12h, tu devras avoir le même niveau en jouant, et en lecture !
oryjen
Tiens va voir là mon premier morceau au RC20+ KORG X911:
http://www.noise-is-beautiful.com/mp3/apres-demain-remix.mp3
L'enregistrement est pourri, j'ai merdé sur les valeurs de transfert mp3.
Mais cet engin est absolument génial pour le live!
mattlask
oryjen
mattlask
oryjen
Il est vrai que j'utilise ces trucs pour autre chose que ce pour quoi ils sont faits au départ: violon électrifié et synthés analogiques, alors que ces appareils ont été optimisés pour un signal de guitare électrique.
Il est possible que le H2 soit meilleur, mais je ne l'ai pas essayé.
Et je sais qu'il existe d'autres appareils beaucoup plus performants mais trop chers pour ma bourse.
Passant par une sono de concert, le RC20 me donne un rendu supérieur à celui du H1.
Je n'en demande pas davantage.
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Tiens va voir là mon premier morceau au RC20+ KORG X911: Citation : Il est vrai que j'utilise ces trucs pour autre chose que ce pour quoi ils sont faits au départ: violon électrifié et synthés analogiques, alors que ces appareils ont été optimisés pour un signal de guitare électrique.
Peux-tu m'en dire plus?
Sur le forum X911 peut-être pour éviter le HS trop relou.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2