Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 08:42:32Connectique ; rappel des boucles
Hello,
je voudrais savoir : - si on peut booster la connectique de la rc 20 ; j'aimerais enregistrer et lancer des boucles de gratte ET de piano en live ( peut on par exemple dédoubler l'entrée instrument?).
- quelles machines permettraient de rappeler des boucles dans une structure type couplet/refrain/couplet , ce qui n'est manifestement pas possible avec la rc 20 ? est ce qu'un sampleur un peu plus cher couplé à un pédalier résoudrait le problème ou le traitement des paramètres du son est il trop chaud à gérer en direct ?
- si le jamman, malgré sa mémoire plus limitée ou le repeater electrix apporteraient des solutions à ces problèmes?
Je suis navré si mes questions paraissent un peu naïves ( j'ai pourtant épluché les forums...).
merci pour toute réponse
Le lien loopers delight est très utile. merci beaucoup.en parcourant un peu le site , j'ai l'impression que beaucoup plebiscitent l'echoplex ( qui devrait , lui , être trouvable ...). je vais me renseigner au sujet de ce dernier et du jam man en magasin. merci encore.
0
Korma
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/08/2003 à 15:16:00
En faisant un tour sur www.ebay.com j'ai pris une grosse claque :
Avec un peu de Maille on arrive à faire plein de truc ! Je suis en cours d'achat d'un Jam Man, et franchement lorsque j'ai vu l'electrix repeater sur ebay à $850 et bien ça m'a donné des idées pour mon futur !!!!!
Franchement même s'il faut payer 100euros de douane c'est le genre de bécane à chopper !