Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20  Loop Station
Photos
1/201
Boss RC-20 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Connectique ; rappel des boucles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connectique ; rappel des boucles
Hello, :8O:
je voudrais savoir : - si on peut booster la connectique de la rc 20 ; j'aimerais enregistrer et lancer des boucles de gratte ET de piano en live ( peut on par exemple dédoubler l'entrée instrument?).
- quelles machines permettraient de rappeler des boucles dans une structure type couplet/refrain/couplet , ce qui n'est manifestement pas possible avec la rc 20 ? est ce qu'un sampleur un peu plus cher couplé à un pédalier résoudrait le problème ou le traitement des paramètres du son est il trop chaud à gérer en direct ?
- si le jamman, malgré sa mémoire plus limitée ou le repeater electrix apporteraient des solutions à ces problèmes?

Je suis navré si mes questions paraissent un peu naïves ( j'ai pourtant épluché les forums...).
merci pour toute réponse :)
2
Tu trouveras des réponses sur ce site :
http://www.loopers-delight.com/tools/tools.html

Le jamman et surtout le repeater (si tu le trouves) devraient répondre à tes besoins.
3
Le repeater est le plus adapté je pense ! mais introuvable ! :(
4
Le lien loopers delight est très utile. merci beaucoup.en parcourant un peu le site , j'ai l'impression que beaucoup plebiscitent l'echoplex ( qui devrait , lui , être trouvable ...). je vais me renseigner au sujet de ce dernier et du jam man en magasin. merci encore. :bravo:
5
En faisant un tour sur www.ebay.com j'ai pris une grosse claque :

2 Jam Man
1 Echoplex
2 Electrix Repeater

Avec un peu de Maille on arrive à faire plein de truc ! Je suis en cours d'achat d'un Jam Man, et franchement lorsque j'ai vu l'electrix repeater sur ebay à $850 et bien ça m'a donné des idées pour mon futur !!!!!

Franchement même s'il faut payer 100euros de douane c'est le genre de bécane à chopper !