Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 08:42:32Connectique ; rappel des boucles
Hello,
je voudrais savoir : - si on peut booster la connectique de la rc 20 ; j'aimerais enregistrer et lancer des boucles de gratte ET de piano en live ( peut on par exemple dédoubler l'entrée instrument?).
- quelles machines permettraient de rappeler des boucles dans une structure type couplet/refrain/couplet , ce qui n'est manifestement pas possible avec la rc 20 ? est ce qu'un sampleur un peu plus cher couplé à un pédalier résoudrait le problème ou le traitement des paramètres du son est il trop chaud à gérer en direct ?
- si le jamman, malgré sa mémoire plus limitée ou le repeater electrix apporteraient des solutions à ces problèmes?
Je suis navré si mes questions paraissent un peu naïves ( j'ai pourtant épluché les forums...).
merci pour toute réponse
Le lien loopers delight est très utile. merci beaucoup.en parcourant un peu le site , j'ai l'impression que beaucoup plebiscitent l'echoplex ( qui devrait , lui , être trouvable ...). je vais me renseigner au sujet de ce dernier et du jam man en magasin. merci encore.
Avec un peu de Maille on arrive à faire plein de truc ! Je suis en cours d'achat d'un Jam Man, et franchement lorsque j'ai vu l'electrix repeater sur ebay à $850 et bien ça m'a donné des idées pour mon futur !!!!!
Franchement même s'il faut payer 100euros de douane c'est le genre de bécane à chopper !