Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/923
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Rc-20xl

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
1 Rc-20xl
Salut je suis un guitarisye moyen j'aimerais aquérir le boss rc 20 xl
un pro m'a conseillé ce produit en me disant que lon progresse énormément grace a ce sampling
je voudrais vous demander votre avis savoir si ce n'est pas trop tôt je joue depuis deux ans
je trouve que 300 euros pour 16 min c'est pas mal
:?:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
2
Slt a toi ylzir, alors tu te demandes si tu dois acquérir cette pédale, je te dis tout simplement oui. pour plusieurs raison elle va t'aider dans ton apprentissage guitaristique, tout d'abord tu va pouvoir t'enregistrer et te ré-écouter, ce qui va te permettre d'avoir l'esprit critique et de voir plus facilement si tu es dans le truc ou pas, moi ça ma vachement servit, ensuite tu vas pourvoir créer des boucles et improviser dessus ce qui ve te permetttre de développer vachement ton oreille. puis si tu souhaite acquérir d'autres effets ensuite, l'overdub va vachement te servir moi je fais des trucs en violoning par ex.
si tu as d'autres question n'hésites pas a m'écrire
@+
:clin:
Are You freaky?????
3
Merci je suis dans mes debuts sur ce site lol
j'ai une boss metal zone mt 2 qu en pense tu ?
bcp me disent qu elle ets tres nule
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
4
Personellement, je ne sais pas ce qu'elle vaut, moi j'utilise la DS-1 de chez BOSS puis après je la fait passer ds le EQ-7 et je e règle en forme de V et G le son qui tue.
Si tu veux parler effets de guitare, amplis ou autres choses n'hésite pas, voici mon adresse E-MAIL, qui marche aussi ac MSN: jungleman35@free.fr
Are You freaky?????
5
Si tu veut une sacré padale de disto voi la RAT de chez Proco...