Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 11:25:18Manuel en francais
Bonjour
est ce que quelqu'un aurait un manuel en français ou photocop ou adresse internet pour se procurer le manuel en francais du rc20xl
Merci de votre aide
Ici...
En fait, cette page est assez difficile à trouver. Ca s'explique en partie par le fait que Roland France fait payer ses manuel si l'on à pas de facture.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Salut
Bon ben moi j'ai pas reussi à l'avoir ce manuel. Où pourais-je le trouver?
SVP aidez moi je viens juste d'acquérir cette pédale et je n'arrive pas a m'en servir.
merci
0
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/07/2006 à 10:58:05
Salut !
J'ai le manuel français du RC20 xl en PDF. Passe par mon profil AF et la boîte mail interne au site et envoie-moi ton adresse mail. Je te le fait parvenir en pièce jointe. Le fichier fait 1.4 Mo
Autrement, il est là : http://www.playback.fr/boss-rc-20xl-5327.html
sur la droite de la page sous "Téléchargement"
A+
0
Martial
ju.ju.ju.ju
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/07/2006 à 22:14:01
Merci beaucoup tu fait de moi un homme comblé!
0
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/07/2006 à 23:24:12
Mais de rien, comme quoi, avec Manouel, tout est si bon et profond !
Citation : par contre est ce que quelqu'un aurait le cd de sons
Oui, j'ai aussi. Passe par mon profil pour m'envoyer ton mail steffguibo !
A+
0
Martial
frpalermini
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/01/2007 à 11:51:35
Moi aussi je vous remercie ... je cherchais également ce mode d'emploi en français et je l'ai téléchargé sur le lien renseigné ici plus haut.