Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/932
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Bruit immonde lors de l 'overdub

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit immonde lors de l 'overdub
Hi les enfants,
J'utilise cette pédale (rc-20xl) depuis un an et elle me fait un caprice depuis peu....
Je peux enregistré une premiere boucle mais lorsque j'overdub des clics très forts (qui font saturer le bidule et m'explosent les tympans) apparaissent....et ce à chaque fois que j'overdub....c'est carrément inaudible.
Ces clics bruyants sont réguliers et peuvent durer tout le temps de l'overdub (c'est variable parfois seulement 3 clics).
Ce qui fait que je peux uniquement faire une piste d 'accompagnement puis jouer par-dessus si je veux entendre qql chose. :((( :furieux:

Quelqu'un a t-il déja entendu ou eu ce problème ?

Ps:J'essayerai de poster un fichier audio du bidule.

Merci d'avance

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

2
A mon avis, soit ton niveau d'enregistrement et de sortie sont trop fort (de mon point de vue on ne doit pas dépasser la moitié sur les potards)....... soit le bidule est en train de lacher il faut voir si tu as dépassé la garantie... :x:
3
Question bete

tu ne bouclerais pas par hazard? genre ré enregistrer la source initiale avec l'overdub, ...tu n'as pas modifié ton cablage (le sens)

regis

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Bon alors pour ceux à qui ca arriverait.....c'est une couille avec la mémoire ram.
Donc moi ca a fait direct->réparateur et depuis plus de soucis.

Le gars m'a dit que c'était la premiere fois qu'il voyait ce problème de ram endommagée donc c'est pe pour ça que personne a répondu

:mdr:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫