Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 23:43:53Rc 50
Salut a tous, plutot decu par les sonorité du rc 20 xl que je viens de revendre , quelqu un as t il deja essayé le grand frere le rc 50 , et savoir si va vaut le coup de remettre un peu plus d argent et avoir au moins le meme son a l entrée comme a la sortie.?
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/06/2006 à 00:53:49
Salui !
Je n'ai pas essayé, mais on ne parle plus du même matos !
On peut gérer 3 boucles, ce qui est vraiment un plus par rapport au RC20 !
On doit pouvoir voir plus grand !
Qu'est-ce qui te gêne dans le son ? Je n'ai pas remarqué de gros changement !