Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/949
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

RC-20XL ou R-C2 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RC-20XL ou R-C2 ?
Bonjour, malgrès tous les avis sur ces deux pédales ainsi que les forums je n'arrive pas à trancher:((( :???: . Alors quelle est sont les différences entre ces deux pédales :?:
Pourquoi pas ??
2
Je ne connait pas la rc2, mais je peut juste te donner mon avis sur le rc20 que le trouve hyper pratique au niveau des pieds, j'ai ajouter un switch optionnel, tout est accessible en 1 "clik" ou "paf" pour le pied disons! lol

Tout dépend de ton matériel, si la place du rc20xl te gène ou pas... le prix se joue a une 50taine d'euros je pense que si vraiment tu vas bien travailler sur ton sampleur, pourquoi, a 50 euros près disons, ne pas le prendre toutes options?

Pour ma part il est plus souvent chez moi qu'en repét, bien qu'il soit transporté facilement malgré que hors de mon pedalboard (puisque je ne l'ai pas intégré), donc je pense que le modèle complet n'est pas bien grand ,pas bien lours et si vraiment c'est un achat réfléchi pourquoi se priver du modèle "haut de gamme" ...

C'est une façon de voir la chose...
3
Merci de m'avoir donné ton avis aussi rapidement, c'est sympa :).

C'est vrai que je penche plutot du coté de la RC-20XL :oops: mais j'aimerai avoir quelques avis sur les differences entre la RC-2 et sa consoeur.
Pourquoi pas ??
4
Pour ca il faut que tu te renseigne je ne me sui pa encore intéréssé. mais va voir si ce n est déjà fait sur bossus.com, demande directement au gens inscrits sur le forum de la rc2, ceux qui on donné des avis tout ca...

il ya deja un forum du meme titre que toi du coté de la rc2 tu as vu?