Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 15:30:58Plusieurs pannes de RC-20 XL
Bonjour à tous !!
j'ai acheté ma loopstation en janvier de cette année. je le trouve vraiment bien, mais ça fait 2 fois maintenant que je la renvoie en réparation(sous garantie) !!!
je voudrais donc savoir si c'est ma manip qui créé cette panne : je branche un orgue farfisa sur l'entrée micro, et ma guitare sur l'entrée instrument. je vérifie toujours le niveau sonore d'entrée et pourtant ça fait 2 fois qu'elle tombe en panne (il ne reste alors que le signal lumineux du power!!). je viens de la recevoir réparée, mais je ne voudrais pas l'abimer encore une fois!!
je n'ai trouvé aucune indication précise sur d'éventuels branchements à ne pas faire dans le mode d'emploi. il y a juste le schéma de branchement (qui n'indique pas comment brancher 2 instruments sur la loopstation!!).
merci de me répondre.
Krolette
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/06/2007 à 15:35:40
Salut regarde dans un autre sujet de ce meme forum RC20xl il y a eu une discussion là dessus. Apparmeent il y a souvent des pannes avec cette machine (moi j'en ai 2 et aucun probleme pour l'instant, ce qui n'entraine pas le fait qu'il n'y pas de probleme avec les autres modeles).
Bonjour, je ne trouve pas l'autre post dont tu parles sur les pb lié à la RC-20XL.
Voilà viens tout juste d'en acheter une d'occaz par correspondance et seul le voyant power est allumé. D'après ce que vous venez de dire, dois-je en conclure qu'elle est vraiment en panne et qu'il ne s'agit pas d'une simple manip à faire ?
Merci de me donner une réponse (que pourtant je crains d'en connaître la teneur par avance)