Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/932
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet BOSS RC-2 et RC230XL on t'il une fonction boite a rythme ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BOSS RC-2 et RC230XL on t'il une fonction boite a rythme ?
Hello !
Juste deux p'tites questions ! Dans me manuel du RC-2 il parlent d'une touche "guide" comme accompagnement rythmique :

1- Est-ce un simple "clic" ou une mini boite a rythme type "poum poum paff pum poum paff" ?

2- Existe t'il sur le RC-20XL ?

Merci d'avance ! :lol:
2
C'est une mini boite à rythme de type "paf poum poum poum" tu peux choisir entre différentes séquences, mais c'est bloqué en 4/4 donc pas de "poum poum paf".
Elle existe sur le Boss RC-20 XL.
3

Citation : 1- Est-ce un simple "clic" ou une mini boite a rythme type "poum poum paff pum poum paff" ?



c'est une boîte à rythme avec des séquences très variées (4/4 et 3/4, rythmes latinos) et que je trouve personnellement pas mal du tout. (Je parle de la RC2)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Merçi a vous pour le rapiditée de reponce ! :clin:
J'avais vu plusieurs video d'utilisateur sur "Youtube" et je ne savais pas si les sons de type "batterie" venaient de la petale ou d'un appareil aditif ,type "boite rythmes", branche dessus !

Maintenant c'est plus claire il me reste plus qu'a faire mon choix ! :lol: