Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boite à rythme presque morte ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boite à rythme presque morte ?
Bonjour à tous! voilà j'ai un soucis avec la boite à rythme, du jour au lendemain au lieu qu'elle fasse boum boum boum comme d'hab elle s'est mise à faire bzzz bzzzz bzzzz, je ne pense pas avoir fait de fausse manip et j'utilise des piles rechargheables, ça vient de quoi? de l'ampli qui retranscris pas le son? des piles? je suis dans le flou total.....
2
Bonjour,

j'utilise rc-20 xl depuis maintenant 2ans, voila je voudrais juste t'apporter un petit plus: le jour ou j'ai acheté ma pédale, mon vendeur ma dis que les piles sur cette pédale servent surtout pour les essais en magasin, donc je te conseille de la brancher sur secteur pour une utilisation disons plus "normal", ca ne doit pas vraiment lui faire du bien les piles je pense, réessai sur un chargeur, tu veras bien.
3
Bin j'utilisais des piles parce que justement je n'avais pas de transfo......
donc en attendant que j'en rècupère un si quelqu'un à des suggestions supplémentaires, elles sont les bienvenues
merci
4
Peut etre essayer avec d'autres piles, je sais que les piles rechargeables ne sont pas aussi puissantes que les piles classiques genre duracel,..(point de vue amperage) puis a la longue elles ont tendance a s'epuiser un peu... un petit truc au cas ou, t'es pas obligé d'acheter un transfo boss pour ta loop.. y a d'autres marques moin cher et tout aussi efficace..

Pit797

5
Salut, j'ai le même souci que toi, et pourtant je suis sur transfo, je pense que comme personne n'a de solution, je vais ramener la pédale en magasin. Je cherche depuis 5 jours et je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir. Si j'avais tu résous ce problème dis moi comment tu as fait, Merci.
Play the music all day long
6
J'ai l'impression en lisant pas mal de truc sur ce forum qu'au moins une pédale sur deux déconne..... surtout que là toutes les lumières clignotent en plus et je peux plus enregistrer.... de pire en pire.... mais si j'ai des infos je les posterai
7
Elle fais ca des que tu es branché? t'as essayé un gardant la pedale de droite enfoncée pendant quelque seconde?

Pit797

8
Bin je la branche, ça marche une minute voir une minute trente, j'ai pas vraiment chronométré et puis après tout clignote et plus moyen de faire quoi que ce soit....
9
Je crois que la meilleur solution est de la renvoyer.. je vois pas tres bien ce que tu pourrais faire d'autre.. de toute facon, de maniere general, ca marche ou ca marche pas! et si ca marche pas, tu remballe... j'espere pour toi qu'elle est encore sous garantie?!?

Pit797

10
Au fait, ca clignote sans arret ou..? parce que qd tu memorise des boucles ou que tu change de piste, si t'as des truc enregistré, il lui faut un petit moment avant d'etre ok.. j'imagine que ca fonctionne un peu comme un ordi, si ta memoire est pleine, ca ram...

Pit797