Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boucles avec un AC-30 CC1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boucles avec un AC-30 CC1
Bonjour,

Je viens de m'acheter un AC-30 CC1 de VOX en remplacement de mon Valvetronix 30.
Celui-ci n'avait pas de boucle d'effets je ne me suis donc pas aperçu du problème de la pédale BOSS: elle ne passe pas dans la boucle d'effets, et si je la laisse en façade, le son rendu n'est pas du tout le même et sature l'enregistreur numérique.
J'ai la bonne alim', j'ai essayé avec des piles... Moi pas comprendre et pas envie de tout casser! :(((
Please help!!! :oo:
2
Bonjour,

J ai constaté exactement le meme probleme, mais mon ampli possede une boucle d effets.

Je n ai pas vraiment trouve de soluce a part mettre le son moins fort :(
3
Essaye eventuellement de baisser juste le gain d'entré de la pedal, c'est relativement sensible et ca sature tres vite.. je pense qu'avec ou sans boucle d'effet, ca change pas grand chose mais tu dois pouvoir regler le volume de ta boucle d'effet sur ton ampli ( ca depend des model d'ampli, ils ont pas tous ca..?)si le volume de sortie de ta pedal est trop elevé ca peut aussi faire saturer.. de maniere general faut y aller molo avec le gain d'entrée et de sortie.. verifie que t'es bien ds la bonne entrée et que t'es sur le bon mode.. on sais jamais, parfois c'est des trucs tout con qui t'enmerde pendant perpete! un petit truc, elle ne possede pas de true bypass du coup le son rendu est jamais vraiment le meme.. :clin:

Pit797

4
OK, merci... J'avais déjà pensé au GAIN! Par contre, peu importe le niveau sonore dans la boucle d'effets, aucun son ne sort (et je ne parle pas seulement de la boucle!)...
5

Pit797

6
(c'est pas vraiment le niveau sonore de la boucle que ca regle, c'est un mix entre ton son clean et ton son avec effect..) tu as d'autre effet dans ta boucle ou juste la loop? tu n'as jamais eu de probleme avec la loop qd tu avais ton ancien ampli?

Pit797

7
J'ai une pédale Eric Clapton qui marche très bien dans la boucle à effets!
8
Si j'ai bien compris, ca marche pas du tout ds la boucle d'effets et pas terrible quand tu la branches direct ds l'entrée..? (celle ou tu branche ta gratte?)
A priori le problème doit etre le meme qd tu branches dans la boucle ou dans l'entrée etant donné que tu utilises les memes entrées sorties.. t'as verifié tes cables?

Pit797

9
Yes, câbles vérifiés, entrées vérifiées... Même au magasin ils ont vérifié et ils ne savent pas!
Marche devant, marche pas derrière!