Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boîte à rythme

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 159 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boîte à rythme
Comment faitons exactement pour lancer un rythme de batterie sur la Boss RC 20 XL ?
Merci pour vos réponses (pertinentes)
2

Hors sujet : Tu es nouveau ici, aussi, merci de bien vouloir lire la charte et d'en respecter quelques bases comme le simple fait de dire bonjour ;)...


Bah on appuie sur le bouton idoine...

Quoi, elle est con ma réponse? :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Tu ne te trompes pas de matériel ? Genre Boss série DR etc. (boîtes à rythmes) ? JL.

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT

4
Salut,
Sur la RC-20XL tu n'as pas de rythmes de batteries de prédéfini. Donc soit tu enregistre un rythme venant d'une source externe, soit tu te contentes des sons du tempo définis dans la RC-20XL. Pour varier les pseudos sons tu mets le tempo, le règle et tu appuies sur les boutons [SHIFT / EXIT] () et [Guide Select / TAP TEMPO].
Mais tu n'as pas le manuel ? Ou simplement tu ne l'as pas lu ?
Moi je l'ai achetée chez Music destock la RC-20XL ( http://www.musicdestock.fr ) et voilà manuel en français, qualité de service et tout c'est cool.
En espérant que ce soit pertinent !
ciao

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



5
Bonjour, (pour te faire plaisir)
Il s'agit bien de la boss RC 20 XL, je voulais parler plus exactement du tempo disponible.
Je pose cette question car je vais bientôt recevoir la pédale et que j'avais la flemme de lire la notice en entier.
Merci pour vos répoonses
A la prochaine
6
Salut,
aller je ne vais pas "avoir la flemme" de répondre à notre cher nicoghesqui.
J'ai pris soin de te répondre mais si j'avais su auparavant les raisons d'une telle question , à savoir "Je pose cette question car je vais bientôt recevoir la pédale et que j'avais la flemme de lire la notice en entier." je n'aurai pas gâché mon temps à le faire.
D'une part étant donné que tu n'as toujours pas le matos, tu ne sais même pas quelle est la taille de la notice. D'autre part c'est tout de même abusé comme question sachant que cela va te prendre 30min de lire cette notice qui fait 30 petites pages, et que tu ne peux maitriser de matos qu'en sachant comment elle fonctionne et par conséquent en se sortant un peu le doigt et en lisant son mode de fonctionnement !
Eh bien bon courage ..................................

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



7
Salut
Eh c'est bon t'excite pas, ca sert à rien. Je voulais pas te vexer, d'ailleurs je l'ai lu cette notice(sur mon PC) et j'avais encore les idées floues après la lecture, alors je me suis dis que je pouvais poser la question gentiment sur un forum et puis c'est tout.
La prochaine fois pense à détendre ton steck avant de t'exciter, je ne voulais en aucun t'énerver.
En plus je te remercie une nouvelle fois de m'avoir répondu clairemet et simplement à mes questions qui pouvait sempbler basique.
A la prochaine
8
Nicogesqui> poser des questions sur le forum parce que t'as la flemme de lire un manuel, c'est vraiment que tu es un gros boulet.

mais te vexe pas, hein.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Salut
De toute façon je m'en fous car j'ai eu 14 :bravo: à l'écrit de français pour les épreuves anticipées du BAc :P:
Et vlan !!
Tchou les pov' typ' qu'ont rien d'autre à foutre que d'aller sur un forum pour être désagréable et injurieux.
Pour varier les sujets de ce forum, je vous informe que demain à 9h10 je vais me faire implanter du silycone dans les pec' pour ma copine Caro' !
:clin: (c'est chaud ce soir caro va peut-être quitter l'aventure)
C'est tout pour le moment.
10
Bon les bonnes femmes, quand vous aurez fini de vous crêper le chignon,appelez nous histoire que le forum serve à autre chose ce genre de comportement puéril!! :bravo:
cordialement,
PIT

Pit797