Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet petits conseils avant achat

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion petits conseils avant achat
salut
j'envisage l'achat d'une loop station pour le live et je pense que mon choix se fera sur la RC-20XL. J'ai néanmoins deux petites questions sur ses possiblités:
- lorsque plusieures boucles sont enregistrées, est-il possible en temps réel d'en muter une ou plusieurs, pas forcément dans l'ordre d'enregistrement (sinon il y a la fonction undo)? Je m'explique avec un exemple. Je fais une boucle "A" d'accompagnement à la guitare, puis une boucle "B" de percu. Est-ce que je peux en temps réel muter A pour la jouer et le remettre ensuite plus tard lors d'un solo par exemple?
- est-ce que cette boite est rackable et synchronisable avec une autre ou un autre type de loop station (comme la RC-2 par exmple)?

merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 13:53:00 ]

2

Hello

non tu ne peut pas muter la piste A avec la rc20xlil te faut la rc50 pour faire sa.

aucune n'est rackable et pour une synchro il te faut du midi donc rc50 ( ùais n'iras pas avec une rc2 car la rc2 n'as pas de midi.

3
ok merci
et à part la RC-50, existe-t-il une autre loop station (de Boss ou d'une autre marque) avec des pistes qu'on peut muter? Disons que la RC-50 à l'air super mais ça fait quand même grosse usine (surtout par rapport à mes besoins).

bye
4
non t'as pas le choix si tu veut faire sa c'ets rc50, plus compliqué c'est vrai mais vraiement plus sympa a mon gout