Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2009 à 13:50:54petits conseils avant achat
salut j'envisage l'achat d'une loop station pour le live et je pense que mon choix se fera sur la RC-20XL. J'ai néanmoins deux petites questions sur ses possiblités: - lorsque plusieures boucles sont enregistrées, est-il possible en temps réel d'en muter une ou plusieurs, pas forcément dans l'ordre d'enregistrement (sinon il y a la fonction undo)? Je m'explique avec un exemple. Je fais une boucle "A" d'accompagnement à la guitare, puis une boucle "B" de percu. Est-ce que je peux en temps réel muter A pour la jouer et le remettre ensuite plus tard lors d'un solo par exemple? - est-ce que cette boite est rackable et synchronisable avec une autre ou un autre type de loop station (comme la RC-2 par exmple)?
merci de vos réponses.
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 13:53:00 ]
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/07/2009 à 13:58:09
Hello
non tu ne peut pas muter la piste A avec la rc20xlil te faut la rc50 pour faire sa.
aucune n'est rackable et pour une synchro il te faut du midi donc rc50 ( ùais n'iras pas avec une rc2 car la rc2 n'as pas de midi.
ok merci et à part la RC-50, existe-t-il une autre loop station (de Boss ou d'une autre marque) avec des pistes qu'on peut muter? Disons que la RC-50 à l'air super mais ça fait quand même grosse usine (surtout par rapport à mes besoins).
bye
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/07/2009 à 17:33:58
non t'as pas le choix si tu veut faire sa c'ets rc50, plus compliqué c'est vrai mais vraiement plus sympa a mon gout