Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/951
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Faire du piste par piste ( Phase par phase ) HeLp .

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 959 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire du piste par piste ( Phase par phase ) HeLp .
Bonsoir à tous.
alors voila je voulais savoir si il était possible avec le Rc 20XL,
d' enregistrer un son sur une phase (1 par ex ) ( son en loop de cours délais  )
et d' ensuite passer sur une autre phase (2) ( toujours avec la première active ) et faire un loop plus long ( 2 ou 3 temps ) ?????

Si non, comment faire ?

et autre petite question : Comment est- il possible de transféré mes sons sur Rc 20XL à mon ordinateur ?

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m' aider ....

2
Non la premiere phase de ton loop indique le temps définitif de ton loop , donc si tu veux faire une deuxieme phase plus longue que la première ba fait le en live, genre tu coupe la première au moment voulu
ou mieux tu enregistre ta première avec un blanc après qui correspond a ton 2 ou 3 temps supplémentaire
bonne chance
3
Pour ta deuxieme question la loop rc-20xl n'étand pas muni de port usb, la seul solution réside à récuperé t'es son via les sortie audio donc le son mélangé , aucune chance de récuperer tes sons en piste séparé.
4
Salut,

Pour faire tous ce que tu veut faire il te faut la rc50

Avec 3 pistes différentes,

elle permet d'enregistrer une phrase 2 plus long que la phrase 1
et posséde une sortit USB pour recuperer les 3 pistes différentes .
5
Aïe ...
Deja cimer pour vos réponse si rapide .
Par exemple si j' ai ma sortie ( sur le Rc20Xl ) "Output "  il est impossible de le branché sur ordinateur .
Mais est ce possible de branché ... Micro >>> Rc20Xl >>> appareil avec entré jack sortie jack mais avec un port USB >>> ordinateur ( port usb ) ????

Bien entendu un appareil pas trop trop cher ? ( comme si je branchais le Jam apret mon Rc20XL " Lol " )

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 08:47:06 ]

6
Pfuuuuuuu

la te te galére grave, je sais pas si c'est possible, certainement mais sa fais bien du cable et du matos pour faire sa, je reflechirez a l'achat du rc50 a t'as place ( tu gagnera en qualité par rapport a ton montage et tu te fera bien moins chier )
7
Vend Rc 20 XL .

Lol ... Bah merde . Le Rc20Xl est géniale mais pour moi c' était carement logique qu' on puisse faire ça avec .
C' est con .
Le Rc 50 quand à lui coute la peau du luc .

Site de vente occase ???

8
bah a toi de voir, je te force pas, si vraiement tu kiff le rc20xl essaye peu etre de faire t'as technique, je te donne juste mon avis

sinon d'occas regarde sur AF generalement les gens sont serieux ici
9
Non mais je connaissais le Rc 50, mais comme dit je savais pas que le Rc20Xl n' offrais pas cette option .
^^
Donc pour virée sa sur mon ordi . Quel est la meilleur sollution ?
10
meilleur solution rc50 evidement .