Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet rec clignotant

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rec clignotant
Bonjour, 

Je viens vers vous pour solutionner un pb de demarage de boucle.

J'essai d'utiliser le "Loop quantize” mais sans succès.

Dans le manuel il nous demande pour utiliser cette option d'utiliser un tempo donc j'appuis sur tap tempo la un tempo ce joue j'appuis sur la pédale de gauche pour faire partir l'enregistrement mais la led rec clignote en rouge au moins 5 secondes avant  l'enregistrement de la boucle, avant elle clignotai pas elle était fixe et l'enregistrement débutai instantanément après a avoir appuyer sur la pédale de gauche .

Je ne comprend plus lol ce clignotement de la led rec retarde l'enregistrement comment faire pour revenir comme a l'origine ?

SVP aider moi je désespère ça fait une semaine ke je trouve pas comment résoudre ce problème !

Merci



2
Pb résolu en faite j'ai trouver une autre facon d'avoir une bonne boucle.

Je n'utilise pas le loop quantize j'utilise plutot le start auto

Merci de votre aide hihi
3

SAlut j'arrive surement un peu tard mais je vois ce que tu veux dire !! en fait quand tu active le "tap tempo", et que tu enclenche la pédale d'enregistrement, l'enregistrement démarre pas direct, c'est normal ça te donne le clic sur la première mesure, sur les 4 premiers temps (si tu à défini le tempo en 4/4) ou les trois premiers si t'es en 3/4 etc... Tu dois donc commencer à jouer sur le 1er temps de la deuxième mesure, il faut laisser une mesure vide avant que l'enregistrement démarre!

J'espère avoir été clair, a+ :)