Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2010 à 11:36:28Sauvegarder ses samples seulement avec des piles ?
Bonjour,
Est il vrai qu'il faut obligatoirement faire fonctionner cette pédale avec des piles pour pouvoir sauvegarder ses samples sur la carte mémoire ? Apparement sur l'adaptateur les samples ne s'enregistrent pas.
Voila on m'a dit ça, j'ai bcp cherché sur internet mais personne ne mentionne ce petit défaut.
Merci de votre reponse.
fonkymike
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/06/2010 à 11:40:22
Bonjour, non pas du tout, je le fais marcher avec un adaptateur et sans piles depuis toujours la sauvegarde en memoire marche tres bien.
A+,
0
magoomusik
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/06/2010 à 11:44:57
je confirme j'ai la bête depuis logtemps je n'ai jamais mis de piles. jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vu une pile stocker autre chose que de l'energie)
0
taone
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/06/2010 à 12:06:30
En effet, pas de besoin de piles pour mémoriser.
Je ne fait que confirmer, mais trois avis valent mieux que deux ;)
0
GilouLaFigue
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/06/2010 à 12:10:10
Je confirme aussi !
0
hlb007
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/06/2010 à 12:23:17
Merci c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation.
bye
0
jeffgt
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/06/2010 à 14:14:38
Salut,
je surconfirme aussi,
à ce détail près qu'il doit y avoir une pile interne à la bête pour entretenir la mémoire,
et qu'il doit bien falloir la changer de temps en temps, comme pour un ordinateur...
0
taone
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/06/2010 à 14:53:58
pour avoir deja demonté le mien et après verification sur la notice, il n'y a pas de pile interne pour la mémoire.
la tehno employée est de type "carte mémoire"