Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/923
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Arrêt de la boucle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
1 Arrêt de la boucle
Bonjour à tous,
J'envisage cet achat mais je me pose une question :
Lorsqu'on enregistre, on appuie une fois à gauche on jor, on rappuie et ensuite l boucle part pour pouvoir rejouer au dessus, overdub, ...
Mais si on appuie à gauche, on joue et on appuie à droite, ça arrête l'enregistrement ou ça l'annule ? Je veux dire si on coupe un enregistrement avc la pedale stop, le son est enregistré pour "plus tard" ou ça annule l'enregistrement?
Je pose cette question car j'ai déjà un looper et la plupart du temps j'enregistre en live pour un ou deux temps plus tard et le fait que la boucle parte automatiquement est assez gênant pour moi en utilisation live.
Merci d'avance pour vos retours
2
Bonjour
En appuyant à droite (pédale stop), l enregistrement reste stocké "pour plus tard"!
Pour annuler, il faut un appuie long
Voilà!

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 22:37:42 ]

3

merci pour ta réponse, donc quand on enregsitre, on peut le couper sans la boucle ne démarre automatiquement et on peut la lancer plus tard dans le morceau quand on le souhaite?

car mon looper actuel, je dois rappuyer sur rec pour enregistrer et ensuite aller vite aappuyer stop car le boucle démarre sinon, bref pas pratique sur scène pour faire discret!!

4
Oui ;)