Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/951
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Fs6

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fs6
Qq1 connait un endroit , sur le net, pour acheter la Fs 6 ?? (pas cher svp !!) :8)
Ceci pour pouvoir changer les banques.
Merçi !!! :bravo:

2
Salut

Je sais pas ou trouver une fs-6 mais je me suis fabriqué un footswitch, c'est super simple.

J'ai utilisé un footswitch d'ampli avec deux switch que j'ai changé par des contacteurs.
3 soudures et 5 mn plus tard ca marchait nickel. (Monter et descendre les presets)

Le schema de branchement est au dos du RC-20

il y'en a pour 15€ de matos max.

@+
3
Salut bevibes
je me suis renseigné chez mon revendeur habituel
ils vendent bien le FS-6 et à seulement 15€ alors je ne sais pas si la qualité de ton montage vaut celle de BOSS mais je ne prendrai pas le risque d'en fabriquer un moi-même
j'aimerai tout de même savoir dans quel magasin achètes-tu tes pièces (prise jack etc...)
merci
Victor
4
Merde désolé je me suis planté j'ai confondu avec les commutateur simple alors que celui ci est double :??:
ton motage est intéressant du coup bevides
alors en attendant que boss baisse ses prix (encore un peu !!) à vos fer à souder :lol:
5
Salut

C'est sur que pour 15€ t'embetes pas a sortir le fer a souder.

Pour mes pieces je les recupere un peu partout, le footswitch de l'ampli je l'ai acheté a Broc n Roll a nimes( j'avais donc le jack, le cable et le boitier) et deux contacteurs a kador electronic a montpellier( ils ont pas mal de pieces detachées de tres bonne qualité mais c'est assez cher).

@+
6
Essaye boxymusic, ebay, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.netzmarkt.de/thomann, musik-produktiv.de, petites annonces ici et sur guitariste.com...
bref cherche ou achetes plein pot a Paris......(quoique tu peut y aller coullu et demander d'entree de jeu une maxi reduc)

sinon c'est clair que ca fais cher pour un interrupteur...a vos fer a souder.
7
15 euros?????Et bien !! J'ai rien vu à moins de 75 euros sur le net. J'ai donc commandé à la pédale qui me l'a fait à 45 euros(port compris) + une guirlande pour alimenter des pédales boss. J'éspère que je ne me suis pas fait avoir......En tt cas merçi pour vos preçieux conseils. J'ouvre un autre post au sujet d'un petit ronflement avec mon rc20xl.....

8
Est ce que les footswitch sont utiles ou est ce qu'ils ne servent pas plus à décorer qu'autre chose ?? parce que ca fait chère la déco :lol:
9
Non, c'est utile, mais trop chèr pour deux switch que tu peux te fabirquer toi m^m en allant au magasin de luminaire du coin ou au mieux en achetant des pédales à contact fugitif dans des marques concurentes (style Bespeco, Matrix, etc...).
Et ça fonctionne exactement pareil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Oui j'ai vraiment dû confondre parce que je n'en trouve pas à moins de 55€ même sur les sites allemands !