Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 14:52:50Volume du clic.Ils sont sourd chez Boss ?
Faut m'expliquer à quoi sert le potard de volume du clic si à 0,2 (sur 10)il nous rend sourd (et aveugle) tellement c'est fort..... Moi j'ai failli mourrir plusieurs fois de peur, et mon chat à déménagé depuis que je m'en sert !!!!!D'ailleurs le volume des samples de démo montre bien qu'ils ont un soucis d'audition chez boss .
Donc si vous avez un truc pour diminuer ce volume (mise à part mettre des boules quiès ou mettre mon ampli en bas de mon immeuble pour qu'il soit bien loin de moi).....
Fend.
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/02/2005 à 15:01:00
Ben chez moi, le volume du click reste raisonnable... Ca doit dépendre du reste de ton matos et comment tu l'utilise.
Pareil pour moi : le son du beat est trop trop mal réglé !!
genre si je met sur une echelle de 0 à 10 le level de ma boucle à 7 je ne peu pas dépasser 2(grand max) pour le niveau du beat !
mais vu les sons pourris proposés dans le RC-20, il vaut mieu les laisser tomber
moi je préfere enristrer des rythmes avec un pc ou une boite à rythme et après me déchaîner deçu !
allez ciao !
Salut
Vous avez essayé de monter le niveau d'entrée instrument?Si tu rentre trop faible t'es obligé de booster le niveau de sortie donc le clic et les demos (qui ont des niveaux theoriquement correct) te paraissent trop fort.