Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-3 Loop Station
Photos
1/1203
Boss RC-3 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Y a-t-il une carte mémoire dans cette RC3

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 709 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il une carte mémoire dans cette RC3

Si oui, sous quel format ? SD ? ...............

2
Salut.
Rien d'amovible dans la RC-3 : tu stockes dans la mémoire de la pédale et tu peux importer/exporter depuis un ordi.
C'est le looper Digitech Jamman qui dispose d'une carte.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

3

Depuis j'en ai eu 1 d'occas et pas cher du tout, mais je cherche une alim 9v pour remplacer la pile.

Les alim Boss coutent chère, ne peut-on pas y mettre une alim chinois à 10 euros ? 

4
L'alim Boss ne coûte pas très cher (environ 25-30€ neuve) et elle est très fiable. D'autres alims sont possibles (Zoom ou autre marque) mais attention à la polarité du barillet... et au risque de bzzz !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

5
Les alims sont chères mais elle reste costaud dans le temps, c'est un investissement :)
6
Salut à vous,
Pour ma part j'ai une alimentation Zoom AD16 que j'ai eu pour moins de 10€ et qui fonctionne très bien avec la Loop...
A+
Franck
7
Hello à tous.
Oui il y a bien une micro SD dans la pédale.
Elle est accessible en démontant la platine arrière.
Une espèce de colle à chaud jaunâtre (dans mon cas) recouvrait cette fameuse micro SD.
Je suis actuellement en train de la démonter et d'installer une nouvelle micro SD de 4 giga pour essayer.

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 15:14:02 ]

8
Bonjour,
Vous trouverez des "Alims" similaire d'une autre marque dans tous les sites de ventes.
La mienne est une récup d'alim de pc portable.
Pour utiliser une bonne alim, il faut que :
le voltage soit exactement le même,
L'ampèrage doit être au minimum le même sinon plus élevé ( sur l'alim).
La nature du courant : alternatif ou continu, AC ou DC
Les Dimensions de la fiche.

évidemment là, vous mourez d'envie d'en savoir plus et vous apprenez tout ça avec l'internet
qui est un outil de connaissance fantastique et vous lisez ce dossier AF par exemple :)
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/bien-alimenter-ses-pedales-d-effets.html

Bonne soirée.
9
L'opération c'est révélé être un échec...
La nouvelle carte micro SD n'est pas prise en compte.
Même en la formatant correctement et en remettant à 0 les paramètres d'origine de la pédale...
10
Pétard ! Et tu as réussi à remettre l'ancienne carte Gui666 ? Ou ton RC-3 est mort ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 14:30:11 ]