Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-3 Loop Station
Photos
1/1234
Boss RC-3 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Fin d'enregistrement ...

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fin d'enregistrement ...
Bonjour à tous,
Je cherche à investir dans un looper et je voudrais savoir si le Boss RC3 se "cale" et arrête l'enregistrement sur le tempo en fin de rythmique ....je sais pas si mon explication est claire ....:???:

J'ai deja eu pas mal de multi effets avec une fonction looper ( Boss ME70/GT100 ) et 2 fois sur 3 la boucle n'etait pas callé de quelques micro-seconde.
je sais que certain looper le font , mais je sais pas si se modèle le fais...
Sinon, quels sont les looper qui ont cette fonction ?
Merci à vous..
2
Salut Akumal34, sur la RC3 il n'y a pas de fonction "quantification", il faut être précis pour l'arrêt en fin de mesure.Je crois que tu peux "quantifier" sur les JamMan de chez Digitech.
3
la "quantification"...
Ok merci, je vais cherche alors une pédale avec cette fonction.
si vous avez des pistes , je suis preneur .. je vais voir sur le site de digitech
4
qantification: recaler les notes en fonction d'une résoluton, corriger le rythme ou changer le groove d'une séquence.
Sur JamMan XT fonction auto-quantification. Voir rubrique description: http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/DigiTech-JamMan-Solo-XT-Looper-Phase-pedale/OZQ
5
beh si tu enregistres en auto et avec le clic track elle se calera dessus si tu termines la mesure engagée.