Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-3 Loop Station
Photos
1/1224
Boss RC-3 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Enchaînement de boucles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enchaînement de boucles
Bonjour,

Est ce que avec cette pedale on peut enchaîner les boucles ? Je m explique : j enregistre une boucle en single sur la mémoire 1 qui va accompagné mon intro et mon refrain. J enregistré une boucle sur la mémoire 2 qui va accompagné mon couplet. Puis je les enchaîner (avec une pedale F6 en supplément bien sûr) sans avoir à appuyer sur la touche start / stop en plus ? Juste en sélectionnant up ou down est ce que la phrase enregistrée s enclenche toute seule ?

Merci pour vos réponses
Musicalement
2
Bonjour Delavegas1965,
Oui elle s'enchaîneront, il faut que les boucles arrivent à la "fin", c a d si vous enregistrez 8 mesures, ce n'est que lorsque la boucle arrivera à la fin de ces 8 mes; qu'elle s'enchaînera avec la suivante, up ou down d'ailleurs.
2x FS-5U ou F6 font très bien l'affaire.
Bonne continuation.
3
Un grand merci à toi marc65

Bonne journée
4
Marc65 connaissait vous le fonctionnement du rc30 ? Il dispose de 2 pistes par mémoire d après ce que j ai compris de la notice. On peux donc enregistrer la boucle pour le couplet sur la piste 1 et la boucle pour le refrain sur la piste 2 et enchaîner d une piste à l autre sans difficulter ? Est ce possible ?

Merci