Sujet de la discussionPosté le 15/01/2013 à 18:45:11Boss RC 30 :comment passer d'une piste à l'autre ?
salut à vous,
je travaille actuellement sur ma nouvelle station Boss RC 30 et je ne trouve pas l'astuce pour changer de piste sans avoir à me baisser pour sélectionner manuellement.
J'ai plusieurs morceaux en stock, pour lesquels j'ai associé un rythme mémorisé et j'aimerais pouvoir passer d'une piste à la suivante avec le pied, ce qui est quand même plus pratique.
Si une bonne âme voulait bien m'expliquer le truc, ça me serait très utile.
Merci beaucoup.
Musicalement
the_bike
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/01/2013 à 19:51:34
Salut,
Tu parles des deux pistes de chaque mémoire, ou des 99 mémoires ?
Sans FS6:
Pour passer d'une piste à l'autre : pression de deux secondes sur la pédale de droite;
Pour passer d'une mémoire à l'autre: uniquement avec les mains, sur les flèches en dessous du chiffre affiché.
Avec FS6:
Pour passer d'une piste à l'autre : Pression unique sur pédale B du FS6;
Pour passer d'une mémoire à l'autre: Pression continue sur la pédale A (pour descendre) ou sur la pédale B du FS6 (pour monter). Par exemple, pour passer de la mémoire active 55 à 27, laisser son pied en continu sur la pédale A du FS6 jusqu'à l'obtention de la mémoire 27 (+:- 10 secondes).
Attention: il faut absolument relier le FS6 avec un jack stéréo pour qu'il puisse travailler correctement ...
je parlais effectivement de passer d'une mémoire à l'autre parmi les 99 mémoires possibles.
Je note donc qu'il me faut une pédale complémentaire pour piloter ce changement au pied.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.