Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-30 Loop Station
Photos
1/1130
Boss RC-30 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Questions multiples, Bug rc 30, samples batteries, sortie stéréo...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions multiples, Bug rc 30, samples batteries, sortie stéréo...
Bonjour,

J'aimerais acquérir la RC 30 mais j'ai cependant encore beaucoup de questions sur cette pédale.

1° Le bug est t il résolue dans les nouvelles RC 30 de 2013 ou faut il encore télécharger la mise à jour ?

2° Y 'a t 'il toujours l'effet reverse comme sur la RC 20 ?

3° Sorties stéréo : Peut sortir sur deux sorties différentes ? ex une pour la sono, une autre pour un ampli. Puis attribuer la piste 1 pour un micro et l'autre pour une guitare ?

4° Est que la sortie stéréo améliore le son ? Avec la Rc 20 le son devient une gros bouillie ( ce qui se comprend quand on met 10 000 boucles) La définition du son est t elle meilleur ?

5° J'ai vu que l'on pouvait exporter ces pistes mais est ce que l'on peut importer des pistes crées avec un logiciel. Ce qui m'intéresse c'est de créer des rythmiques et ensuite de les balancer. Est ce possible ?

Est ce la bonne pédale ? J'aimerais vraiment trouver une pédale looper ou les possibilités rythmiques sont développées ( cela sans utiliser des PC ou une boite à rythme ) la meilleur solution que j'ai trouvé et de faire du beat box via le micro avec la RC 20. L'idéale pour moi serait d'avoir une pédale avec une énorme base de données de de beat. Y a t il mieux que la RC 30 dans ces prix là.