Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1038
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

réactions à la news Boss Loop Station RC-300

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 14 108 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Boss Loop Station RC-300
Boss continue de développer sa gamme de samplers de phrases et multi-effets pour guitare Loop Station avec le nouveau RC-300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif enfin le modèle au dessus du RC50

reste la question du midi du coup, sera t'il à la hauteur cette fois icon_confused.gif

3
4
+1 pour le midi.

Sans la musique, la vie serait une erreur. (Friedrich Nietzsche).
5

+2 pour le MIDI.

J'espère qu'ils ont enfin pris en compte les besoins des musiciens.

Si seulement on pouvait avoir une horloge MIDI permanente qui permette de relancer automatiquement les boucles sur le premier temps du tempo quelque soit le moment où l'on appuie sur play!!! Hope...

Juste le fait de permettre au guide de tourner (m^m silencieusement) indépendamment de toute lecture de la moindre phrase, ce serait enfin une véritable avancée.

Et puis le pitch-shifting, faut absolument qu'ils l'ait corrigé pour les cas de changements de tempi à la volée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation de spawn-x :

Et puis le pitch-shifting, faut absolument qu'ils l'ait corrigé pour les cas de changements de tempi à la volée.

ouais complétement sa serais énorme

7

ou pitain, cette news fait ressortir des forumeurs qui avaient disparus, en tout cas des sujets ou je traine mes basket ;)

8
Et toujours pas de nouvelle ROM pour le RC-50... Ils pourraient bien reprogrammer quelques options comme la possibilité de ne pas stopper le guide à l’arrêt des boucles... Dommage.
Pour le timestretch, les processeurs suffisamment puissants pour bien le gérer aurait fait flamber le prix de la RC-50 à l'époque de sa sortie. C'est moins le cas aujourd'hui donc j'ai de bonne espérances pour que la RC-300 assure à ce niveau :-)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
9

+1 pour les CPU actuels.

Suffit de voir ce qu'un Axe-FX est capable de faire avec des proc' pourtant pas si puissants que ça. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
" La synchronisation MIDI est possible avec d’autres RC-300 ou lorsque le pédalier est configuré en Master."... aie aie aie, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être synchro en slave, pour caler les boucles sur le tempo d'une BAR ou d'un séquenceur.