Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2011 à 23:57:25SYNCHRO MIDI RC300
si ca interesse quelques personnes j ai un petit avis a chaud rc300
bonne machine ,toujours le probleme de synchro midi comme sur le rc 50,
impossible d avoir le midi clock si la machine est en slave,
en master ca marche bien parfaitement
dans la globalite c est pareil que le rc 50 avec en plus une section effets controlable temps reel , du meme cru que le gt10 ou le gr55 ! on peut assigner un effet par track a priori pas de chainage d effets
ca fait que quelques jours que je l ai donc surement pas tout capte!
prise en main ultra simple c est de l interface roland!!!
la boite a rythme c est la meme que le rc 50 sons et signatures
le son c est pareil que le 50 qui etait deja bien a mon avis , j ai des potes qui disent que c est mieux , donc avis partages
enfin voila bonne evolution
pour le midi c est dommage mais bon , boss c est le boss!!!!!!!!!!!!
oui étrange ça... c'est un blanc de combien de temps ?
0
Spawn-X
21598
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 08/02/2012 à 23:54:25
Hors sujet :
Flo, tu semble découvrir ce problème, mais si tu relis un peu les anciens forums, tu verras qu'il s'agit d'un des plus gros griefs reproché à Roland depuis la sortie du 50. Donc, c'est pas nouveau. Inutile donc de chercher à régler le problème ici, personne, pas m^m Roland n'y est parvenu en plusieurs années ;)...
Retour au sujet si vous le voulez bien ;).
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
ah ok autant pour moi alors ...
tout cas le RC300 tourne bien.
0
dodylabricole
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 09/09/2012 à 13:04:10
salut je débute sur rc 300, que du bonheur à jouer mais après je patoge pas mal!! les pistes s'enregistrent séparément sur le pc. comment faire pour enregistrer une boucle sur pc? merci