Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/980
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Affectation rythme

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 12 753 vues
  • 15 followers
1 Affectation rythme

Bonsoir,

Avis au utilisateurs svp. Est il possible d'affecter le démarrage/stop de la "batterie" au pied. Si je l'active, au moment d'enregistrer un boucle elle fonctionne, mais dès que j'arrete la boucle, la batterie stoppe automatiquement. J'aimerai pouvoir controler ceci de manière indépendante (la faire tourner sans jouer, et surtout sans me baisser). Est ce possible ? Je n'ai rien vu sur le manuel à ce sujet.

Merci d'avance.

2

icon_cry.gif Il y a donc personne qui puisse m'aider.... Mince, ça doit quand même être possible de lancer et d'arreter la batterie au pied (même en rajoutant une pédale si besoin). Ou alors une option qui ne stoppe pas la batterie quand on arrete les boucles.

 

3

Bonjour,

 

As-tu déjà un Boss, ou prévois-tu d'en prendre un ?

Car dans le second cas, il y a d'autres loopers qui font ça très bien (comme le 2880 de Electro Harmonix).

4
Je possède déjà le rc 300. Avant l'achat je me suis un peu renseigné sur les autres produits, et dans cette gamme de prix, seul Boss s'en sortait en proposant une machine améliorée (par rapport au rc 50) . Le problème du 2880 est qu'il n'est pas aussi intuitif que le 300, et en plus on ne peut à priori pas faire de boucles de longueur différentes, ni les enchaîner. (on ne fait que les superposer...). Le rc 300 fait tout ça et bien plus.

J'ai le produit depuis Noël et des petits réglages restent à faire, des fonctions à découvrir...(comme celle que je cherche dans ce post). Ceci dit ce n'est pas indispensable à l'utilisation du looper. C'est un produit très complet et bien fini. J'espère retrouver très vite des utilisateurs avec qui échanger sur les fonctions avancées de l'engin.
5
Bonjour a tous, je suis aussi dans le même cas je voudrais savoir si on peux lancer indépendamment la boite a rythme! Quelqu'un peut il nous aider?
6
arf c'est la meme merde qu'avec le RC30 en fait ??

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 00:42:54 ]

7
pour controler le start stop de la batterie il suffit de laisser vide 1 emplacement et lui dedie uniquement la batterie
et organiser ces samples sur les deux autres tracks
chaque patch dispose de trois emplacements controlables independamment
8
non on ne peut pas gerer la batterie seule ... comment fais tu pour arrêter la batterie tout en laissant une piste tourner ? sans te baisser ??

moi pareil je rec la 2eme piste à vide (je baisse le voulume à 0) et je jongle entre les 2 autres pistes oui mais n'empeche que la batterie ne se gere pas comme ces 2 autres pistes :/ ou alors j'ai pas capté non plus ...

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 00:36:42 ]

9


chaque track est independant donc tous les controles sont assignables independament
un grand interet du rc 300

faut configurer chaque track selon ces besoins!






[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 23:02:47 ]

10
désolé mais je vais etre clair c'est pas possible de gerer la drum avec une pedale !!! ou alors montres nous ...
perso suis obligé de me baisser pour arreter la drum à fin de laisser tourner la guitare seule par exemple.