Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1001
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Comment afficher la mémoire disponible ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment afficher la mémoire disponible ?
Bonjours ! Depuis toute à l'heure je me pose une question toute conne... Comment afficher le temps d'enregistrement restant ? Car sur le Rc 50 c'était tout simple Il était affiché en bas à gauche; mais sur le RC300 pas moyen de mettre la main de dessus...
De plus, il annonce 3h d'enregistrement en stéréo... Donc si on le met en mono ça double comme sur le RC50 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS:Et bonne et heureuse année au passage ça mange pas de pain ;)
2
Nop ?
3
allez là ! Ne faites pas vos radins de savoir !
4

Hey Flo, peut-être tout simplement personne ne sait ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
ouai bin justement il faudrait se pencher sur la question alors !
Car perso je trouverai ça assez frustrant d'être en plein trip sur une phrase et d'un coup bam plus de mémoire, sans que tu n'ais pu le voir venir...
6

UP !

 

Alors est-ce que ca fait 6 heures en MOMO . Et 3 heures en ST ?

7
A ce que je lis en page 21 du manuel en français :
"La durée d’enregistrement n’est pas conditionnée par le réglage stéréo/mono (l’enregistrement mono n’augmente pas la durée d’enregistrement).

Donc visiblement, c'est 3 heures!
8

Etrange .

Pas logique .

Surtout que sur le RC50 la durée d'enregistrement EST conditionnée par ce réglage !

Mais si c'est écrit , donc c'est 3 heures en stéréo .

Une petite confirmation de ceux qui le possèdent serait bienvenue .  icon_boire.gif

9
Bonjour,

j'ai posé la question à "Roland Central Europe" :

"
Citation :
bonjour, comment savoir la mémoire restant ou le temps restant disponible sur le rc-300
30-01-2012 10:14:43 - Bart Ieven

Bonjour,

En premier temps mes excuses pour le délai de réponse. Mais puisque je ne voiyait pas non plus la solution j'ai contacté les ingenieurs au Japan pour avoir plus de détails. Et il m'a fallu un peu de temps pour avoir une bonne réponse. Bon, en ce moment il n'y a pas de manière de voir le temps qui reste. Dans un premier temps ils ont pas jugé nécessaire parce'que avec 3 heures de temps vous risquez pas d'avoir des problèmes. Mais avec plusiers demandes comme le votre ils sont maintenant en train de voir si ils peuvent implémenter ceci dans une nouvelle mis à jour. Quand il va venir, je ne sais pas mais je vous tiens au courant du suivi.

Cordialement,"

Ben voila, plus la peine de chercher.....

10
AH bin j'allais justement poster une réponse similaire suite à mon appel du SAV Roland...

C'est bizarre quand même je trouve qu'ils n'ont pas pensé à ça... Je sais pas... Pour moi c'est la base quoi... Car en plein live, avoir la boucle que s'arrête car on a plus de mémoire c'est chaud...