Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1010
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Buzz sur sortie SUB

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Buzz sur sortie SUB
Salut à tous,
cette machine est vraiment géniale!
Cependant j'ai un petit souci car je veux utiliser la sortie MAIN pour aller dans mon ampli, et la sortie SUB pour aller dans la table de mixage en même temps. Quand je mets que la sortie main je n'ai aucun souci, mon son est nikel, mais quand je mets le jack dans la sortie sub en plus, j'ai un gros bzzz dans l'ampli guitare (mais pas dans la sono ce qui est encore + bizarre...).
Est-ce que ça vous le fait aussi? Comment puis-je faire?
Merci de vos réponses éclairées car j'aimerai vraiment pouvoir séparer les 2 sorties,
Matthieu
2

Tu es victime d'une boucle de masse.

Je te laisse faire des recherches ici et sur Google, car le sujet est largement traité un peu partout.

Si tu ne trouve pas ton bonheur, dis le et on tentera de te donner les bons liens.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je vais essayer de voir, merci!
4
Excuse moi, sans vouloir faire le lourdingue, tu me conseilles quoi comme cable pour éviter ça, il y a de meilleures marques que d'autres?
5

Je pense m'être mal (ou pas assez) expliqué. Les meilleurs câbles du monde ne régleront pas ton problème. Tu vas devoir t'armer d'une bonne pince-coupante et d'un fer à souder...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
OK d'accord, alors avant de faire appel à Mac Gyver, je vais utiliser les deux sorties sans l'entrée car en concert je me sers juste de ce que j'ai enregistré donc pas besoin de la boucle, et du coup ça buzze plus. Merci en tout cas