Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2013 à 10:57:35Transferts fichiers sur l'ordi en un seul fichier pour la mémoire de phrase ??? possible ou pas ?
Voilà j'ai un petit soucis
lorsque j'ouvre le dossier storgae du RC 300
je ne peux pas transférer les mémoires de phrases en un seul fichier
systématiquement on me propose les trois pistes avec un fichier pour chaque
dont l'objet de ma question est celui ci
comment transférer une mémoire de phrase en un seul fichier ?
merci de vos réponses
Angelo
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/02/2013 à 12:00:39
je ne crois pas que celà soit possible... en fait le RC300 génère automatiquement un fichier par piste... ça ne se change pas...
0
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
angeloski
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/02/2013 à 12:04:05
si c'est le cas c'est vraiment super débile !
ça veut dire passage par un logiciel et remanip pour faire un seul fichier ...
z'aurai pu y penser
je précise que je n'ai pas le petit logiciel qu'ils demandent de télécharger
tu as l'air de t'y connaitre merci de ta réponse
j'aurai aussi une autre question sur la quantification des mesures, notamment la fonction Auto, je ne la distingue pas bien de celle de free
et j'ai l'impression que lorsqu'on définie les mesures on est obligé d'enregistrer avec un beat quelconque ou un métronome ? ai-je faux ?
0
Angelo
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/02/2013 à 12:54:39
de quel logiciel parles-tu !? s'il s'agit du driver, ce n'est pas grave il sert pour la lecture audio depuis le pc...
Quand tu défini tes mesures elles correspondent automatiquement à la BAR, en fait tu enregistre toujours avec la BAR, simplement tu peux lui couper le volume pour ne pas l'entendre.
0
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
angeloski
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/02/2013 à 13:14:05
ok
donc j'ai la réponse à ma question
impossible d'enregistrer une mémoire de phrase en un seul fichier, c'est forcément trois
à monter pour en faire un seul