Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1001
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Quel ampli ,

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 947 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ,
Salut à tous,
Voici mon problème.... Je souhaite me faire une petite chaîne audio home studio / live :
Guitare, multi effet, rc 300, mais aussi micro voix, et boîte à rythme. Du coup pour l'ampli je ne sais pas trop vu que j ai besoin d'un ampli qui puisse restituer la voix, la batterie de ma boîte à rythme et la guitare en sons claires et saturés. Ou alors une sono ?
Merci pour vos conseils
2
tu branche tout ton petit binz sur une petite mackie.....et en sortie de la mackie tu mets deux enceintes amplifiées ...et voila ...budget : 500 euros mini.....1000 pour avoir le top...en neuf d'occaz tu peux t'en tirer a 300 mini
3

+1

j'ajouterais juste un bon casque à ce set (pour épargner les voisins et la famille, et jouer la nuit) et c'est parfait...

4
Merci pour ces infos....
Ça confirme ce que je pensais.... Par contre j y connais rien en sono !
5
ben en sono c'est simple ....en mix tu prends une mackie ...il y a pas mieux et c'est pas trop chére (la 402 vlz ca doit couter 100 euros) ......ensuite derriére suivant ton budget tu peux commencer par les enceintes "the box" de thomann en 8 ou 10 pouces et tu auras tout cela en neuf pour a peu pres 350 euros avec un son tres correct pour demarrer
6
Ok super, merci
7
Du coup, les enceintes sont amplifiées ?
8
bien sur c'est le but..tu pourra rajouter une petite reverb en sortie du type alesis nanoverb et la tu aura un son qui commence a ressembler a quelque chose
9
Ça roule, merci.
10
Et pour la guitare un vrai simulateur de haut-parleur à convolution comme le Torpedo Cab (ou les autres Two Notes).
Je ne peux plus m'en passer. J'ai aussi une Mackie, mais il n'y a pas que ça. Pour la sono je choisirai quelque chose d'assez neutre, et des enceintes de monitoring pour la maison.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron