Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1025
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Enregister des phrases enchaîner

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregister des phrases enchaîner
Bonjour je viens d acheter le boss rc 300 je n arrive pas a enregistrer pour faire une chanson complète c est a dire couplet refrain Et pont qui eux m aider svp. Pat
2
Tu as essayé le mode single ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Sur le mode emploi je ne trouve pas le mode single c est peut être synchrone loop?
4
Il est en quelle langue ton manuel ? En hongrois ?
sur le manuel français, j'ai trouvé le mot single 16 fois !
Donc un conseil, si tu ne connais pas une machine relativement compliquée, lis le mode d'emploi en entier.

(https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=rc+300+french+manual&source=web&cd=2&ved=0CC8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.rolandce.com%2Fmediafiles%2Fmanuals%2FRC-300_fr.pdf&ei=OPCvUs-xDtCb1AXC0oHQAw&usg=AFQjCNG6Gn5W6JV2_E3CRkH3IItlwkkZ7g&sig2=Ml_DN8zuK16W0oi0j4Ke0Q&bvm=bv.57967247,d.d2k)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Non en français mais j ai piger maintenant .je vais faire le teste. Merci
6
Bonjour,
Je me lance également dans l'utilisation du RC 300 et évidemment j'ai besoin d'un peu d'aide . Merci d'avance.
Une difficulté que je n0arrive pas surmonter : je lance un accompagnement qui est préenregistrer d'aorigine.... lorsque je veux jouer par dessus avec une guitare avec u n effet Loop..tout se met sous l'effet loop même l'accompagnemnt de base...cé pas bo!
Que dois faire pour dissocier les deux track deu loop
Merci beaucoup
P53
7
Il y a différentes affectations possibles pour les effets, sur le master (sortie), les entrées, les pistes. Ton effet est peut-être en master, donc sur tout.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron