Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1025
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet RC300 + RC 30 + 2 musiciens + 2 micros

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RC300 + RC 30 + 2 musiciens + 2 micros
Hello
je suis un petit nouveau par ici ;)

je suis en préparation d'un projet live pour lancer l'album en fin d'année et j'ai quelques questions...
voila nous sommes 2 zicos avec guitare/chant et basse/chant
config : RC300 + Rc 30 en midi synchro
1ere utilisation dans cette config hier soir :lol:

1° comment puis je enregistrer la guitare ou la basse seule alors que les 2 jouent en même temps. la basse est sur le rc30. en fait au 1er essai j'avais brancher la sortie du rc30 en 2eme entrée instru rc300 du coup j'enregistrai tout je ré-essaye demain avec sortie du rc 30 direct sur console

2° au niveau des micros, on fait des prises voix/choeurs mais là gros problème à la lecture on entend tout les instru capté par les micro ( 1 micro par rc )y a t il une solution ?

voila j'espere avoir été clair et je pense d'autres questions vont arriver suite a l'évolution du projet ;)
merci à tous !
Jé.
2
1. Comme tu l'as dit, rc30 sur console. Le rc300 enregistre tout ce qui rentre.
2. Enregistrer les voix sans les retours instruments, ou avec des écouteurs, mieux positionner les micros et les retours, en supposant que ce sont bien des micros chant dynamiques. Le problème se pose si vous ne gardez que les pistes voix, sinon c'est normal, c'est la repisse micro.

3. La 300 et la 30 sont bien synchros ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3