Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1010
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC
Sujet de la discussion possible d'enregistrer 1 couplet sur track1, 1 refrain sur track2 et passer de l'un à l'autre?
Bonjour je ne possède pas (encore) de rc-300 et je voudrais savoir avant tout si on pourrait faire ceci en live:
-j'enregistre un couplet sur track 1, quand mon couplet est fini directement j'enchaine sur un refrain que j'enregistre en track 2 ? et disons de la même manière un bridge en track 3 ? c'est possible de faire ça? et de passer d'une partie à l'autre en "play" à ma guise?

Merci de vos réponses
2
non
3
4
icon_facepalm.gif Mais si c'est possible en mode single !
Les Ehxiens font encore de l'intox ! Ce n'est pas possible d'un patch à l'autre, mais d'une piste à l'autre...
Vous avez des actions chez eux ou quoi ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
ok merci, mais au final il y a contradiction...
qui a raison? ;)
Dans le cas de figure que j'expose il y a moyen de faire ce que j'explique en mode single alors? Je ne connais pas du tout l'appareil, tu es sûr willowhisper56? Merci de votre aide :)
6
celui qui a raison c'est celui qui a lu le mode d'emploi et qui a l'appareil en question, pas celui qui a celui de la marque concurrente, c'est donc moi.:-D

on n'est jamais mieux servi que par soi même et je te conseille donc de lire le mode d'emploi, de manière générale ça répond à toutes les questions ;-)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
ok merci :)