Sujet de la discussionPosté le 03/06/2014 à 14:48:30possible d'enregistrer 1 couplet sur track1, 1 refrain sur track2 et passer de l'un à l'autre?
Bonjour je ne possède pas (encore) de rc-300 et je voudrais savoir avant tout si on pourrait faire ceci en live:
-j'enregistre un couplet sur track 1, quand mon couplet est fini directement j'enchaine sur un refrain que j'enregistre en track 2 ? et disons de la même manière un bridge en track 3 ? c'est possible de faire ça? et de passer d'une partie à l'autre en "play" à ma guise?
Mais si c'est possible en mode single !
Les Ehxiens font encore de l'intox ! Ce n'est pas possible d'un patch à l'autre, mais d'une piste à l'autre...
Vous avez des actions chez eux ou quoi ?
ok merci, mais au final il y a contradiction...
qui a raison?
Dans le cas de figure que j'expose il y a moyen de faire ce que j'explique en mode single alors? Je ne connais pas du tout l'appareil, tu es sûr willowhisper56? Merci de votre aide
celui qui a raison c'est celui qui a lu le mode d'emploi et qui a l'appareil en question, pas celui qui a celui de la marque concurrente, c'est donc moi.
on n'est jamais mieux servi que par soi même et je te conseille donc de lire le mode d'emploi, de manière générale ça répond à toutes les questions