Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2014 à 11:51:18Panne
Bonjour a tous , je possède le Loop Station RC-300 de chez Boss , que j'ai acheté d'occasion , tout s'est bien passé durant 3 mois , puis hier , il s'est mis a crachoter un vieux son pourris , avec le fantôme du tempo en fond ,
j'ai interverti les jacks , changé la multiprise ( au cas où ) apparemment cela ne viens pas de l'ampli ni du floor-pod , si quelqu'un a une idée , si ça vous est déjà arrivé , j'ai besoin d'aide car je n'ai malheureusement aucune notion en électro-acoustique !
Merci a vous .
Ci vis pacem parabellum
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 14:27:16 ]
Bonjour a tous , ben la panne est partie , ... puis revenue , c'est assez louche , a la limite , je ne sais même plus si c'est le loop ou autre chose qui merdouille , d'ailleurs , personne n'a posté , signe que c'est pas conventionnel !
0
Ci vis pacem parabellum
Beatless
14138
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/08/2014 à 14:30:42
Pour moi ce serait son alim qui serait défaillante.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kerozene
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 08/08/2014 à 15:19:03
Salut , ok faut donc que je vérifie ça , merci a toi , je posterai quand j'aurai du neuf
0
Ci vis pacem parabellum
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/08/2014 à 22:03:15
C'est quoi le fantome du tempo ?
La boite à rythmes j'imagine
Je pense pas que c'est l'alim.
Bein ya sans doute faut contact quelque part a mon avis. Il faut tester la sortie casque et la sortie master, puis les différents éléments (avec l'ampli ou le casque)