Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RC-300 Loop Station
(19)
Déposer un avis

Argus du Boss RC-300 Loop Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-300 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 269,03 €

aide demandée Panne

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 264 vues
  • 3 followers
Panne
Bonjour a tous , je possède le Loop Station RC-300 de chez Boss , que j'ai acheté d'occasion , tout s'est bien passé durant 3 mois , puis hier , il s'est mis a crachoter un vieux son pourris , avec le fantôme du tempo en fond , :?:
j'ai interverti les jacks , changé la multiprise ( au cas où ) apparemment cela ne viens pas de l'ampli ni du floor-pod , si quelqu'un a une idée , si ça vous est déjà arrivé , j'ai besoin d'aide car je n'ai malheureusement aucune notion en électro-acoustique !
Merci a vous . ;)

Ci vis pacem parabellum

Bonjour a tous , ben la panne est partie ,:D: ... puis revenue , :furieux: c'est assez louche , a la limite , je ne sais même plus si c'est le loop ou autre chose qui merdouille , d'ailleurs , personne n'a posté , signe que c'est pas conventionnel ! ;)

Ci vis pacem parabellum

Pour moi ce serait son alim qui serait défaillante.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Salut , ok faut donc que je vérifie ça , merci a toi , je posterai quand j'aurai du neuf ;)

Ci vis pacem parabellum

C'est quoi le fantome du tempo ? :-)
La boite à rythmes j'imagine ;-)
Je pense pas que c'est l'alim.
Bein ya sans doute faut contact quelque part a mon avis. Il faut tester la sortie casque et la sortie master, puis les différents éléments (avec l'ampli ou le casque)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Merci Willow , je vais voir tout ça , je te tiens au jus .:D:

Ci vis pacem parabellum

Salut a tous , ben... la panne c'était...le bouton "Gain" du Line6 !!:oops::fache::furieux:
En tout cas , merci les gars d'avoir réagi !;)

Ci vis pacem parabellum

Tu mets pas ton looper en dernier ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Ci vis pacem parabellum

L'image dans le post c'est mieux. mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Ok donc c'était le gain du spider ? :-)
Sinon tu peux enregistrer la sortie du floor pod en stéréo aussi ;-)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Salut a toi et merci , euh .. t'es fort toi :oo:, t'as fait comment pour ma photo ? :???:

Ci vis pacem parabellum