Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2014 à 15:44:21Inserer une piste DVD
Bonjour a tous , peut-on entrer la piste d'un DVD genre "practice" avec juste la batterie dessus dans la banque de rythmes du RC-300 ?
merci.
Ci vis pacem parabellum
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 15:50:45 ]
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/07/2014 à 22:44:16
Peut on jouer à la playstation avec le rc 300 ?
En fait il faut extraire l'audio du dvd, le convertir en wav et le placer dans une des 3 boucles...ou alors tu le samples en live...
Sa boite à rythme est un petit séquenceur avec des sons internes figés.
Bonne zic.
Salut et merci a toi , je suis tout neuf dans ce genre de matos , comment on converti ça en wav ?
0
Ci vis pacem parabellum
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/08/2014 à 10:48:51
Si c'est du practice, pas besoin d'un son top. Donc tu récupère le son du dvd sur un ordi et tu en fais des boucles. Sinon essaye de trouver des boucles déjà faites. Si tu sais pas il faut aller chercher sur d'autres forums, je pourrai pas tout t'expliquer.