Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2014 à 15:34:08Problème activation Loop FX
Chers music addicts bonjour !
Je viens clamer votre aide !
Je possède la RC-300 depuis presque un an et je n'ai jamais eu de problème pour m'en servir, je sais la manipuler et la paramétrer a mon goût mais sans aller dans les plus gros détails.
Ma Loop FX fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine, pour activer n'importe quel effet ( car je les ai tous essayé ) j'appuis sur la fonction Loop FX mais rien ne se produit, même avec les pédale de mesure d'effet EXP 1 sur la droite.
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ?
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/08/2014 à 23:09:19
Agad le mode d'emploi rayon fx et vérifie si le fx est sur on (j'me comprend).
Tu as modifié des paramètres ? Changé de patch ?
Ce switch peut être désactivé et servir à autre chose.
Je suis bien sur On, la led rouge s'allume d'ailleur.
Pas de modification particulière.
Comment ca le switch ? peux-tu développer ?
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/08/2014 à 22:43:44
L'interrupteur fonction loop fx est un switch (moins long a écrire ), qui peut être désactivé de sa fonction fx, et commander autre chose.
Regarde dans le manuel les réglages le concernant.