Sujet de la discussionPosté le 06/05/2015 à 14:57:09backing tracks live
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible avec cet engin de balancer une vingtaine de backing tracks avec pour chacun, une piste stereo qui sort en main et envoyée vers la façade, et une piste avec clic qui sortirait en sub et qui irait dans les ear monitor du batteur?
Comment ça se passe… c'est facile d'importer des pistes dessus depuis un ordi? Une fois sur l'engin, y aurait-il quelque chose à faire, sachant que la piste clic et la piste samples auraient la même longueur?
Donc il me faudrait si j'ai bien compris en regardant la doc, 2 pistes stereo par memoire de phrase (une mémoire de phrase par morceau) : une piste stereo sample qui partirait vers le sub (-> façade), et une piste clic qui partirait vers le main+casque (-> ear batteur)
Et il faudrait cliquer sur le bouton en haut à gauche, all start!
Pour importer copier les fichiers Wav sur le rc via usb, les renommer genre "patch02_01.wav, patch02_02.wav". Je ne l'ai plus et je n'ai pas vérifié sur de grandes longueurs, en théorie ce qui est synchro doit le rester.
Idées à creuser : Lecture en one shot. Pas de time stretch. Faire correspondre le tempo.
moi j'ai fait l'import d'un fichier wav de 4 minutes environ (bass batt) sur ma piste 1 mais dès que je veux enregistrer une boucle sur une des autres pistes, la piste 1 s'arrête... @willowhisper56, tu as une idée du Pourquoi ?