Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2015 à 17:58:16Passer automatiquement de piste1 à piste 2
Bonjour, est-ce que la lecture de la piste 2 peut se lancer automatiquement à la fin de la lecture de la piste 1?
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/10/2015 à 21:36:04
Oui je crois bien, en mode single en appuyant sur piste 2 au préalable.
En mode single, une piste est lue a la fois, tu peux changer de piste directement ou à la fin de la précédente.
'ai bien trouvé le mode single mais en fait celui-ci permet lorsque tu appuies sur une boucle d'éteindre la précédente. C'est presque ça que je veux faire mais, je vais détailler.
1/ je lance ma piste 1 qui contient le début de ma chanson (pas de loop, s'éxécute une fois)
2/ à la fin de la piste 1 j'aimerais que ma piste 2 se lance (celle-ci est en loop et permet d'improviser à la fin du morceau).
Il me semblait qu'il y avait un truc du style ou on appuyait sur la piste 2 et ça la lançait automatiquement à la fin de la piste 1 mais e trouve plus.
0
sweeping13
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/10/2015 à 09:14:15
Ca y est j'ai trouvé c'est le paramètre track change loop end
0
chrisleberger
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/06/2018 à 21:23:58
Je déterre un peu le sujet, mais j'aimerai savoir si dans cette configuration que tu cites :
Est ce que la piste 2 est synchronisé au tempo que tu as administré sur la piste 1 ?
Je m'explique : je commence un intro au piano , en meme temps je tape le tempo au pied afin que la piste 1 demarre au meme rtyhme que mon jeu de piano , je laisse tourner la piste 1 tout en jouant ; ensuite je lance ma piste 2 mais est ce que cette dernière sera synchronisée au tempo que j'ai tapé avant de lancer la piste 1 ?
C'est un peu ce qui va décider mon achat de la RC300 . Merci de me répondre rapidement S'il vous plaît !