Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/980
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Passer automatiquement de piste1 à piste 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
1 Passer automatiquement de piste1 à piste 2
Bonjour, est-ce que la lecture de la piste 2 peut se lancer automatiquement à la fin de la lecture de la piste 1?
2
Oui je crois bien, en mode single en appuyant sur piste 2 au préalable.
En mode single, une piste est lue a la fois, tu peux changer de piste directement ou à la fin de la précédente.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
'ai bien trouvé le mode single mais en fait celui-ci permet lorsque tu appuies sur une boucle d'éteindre la précédente. C'est presque ça que je veux faire mais, je vais détailler.

1/ je lance ma piste 1 qui contient le début de ma chanson (pas de loop, s'éxécute une fois)
2/ à la fin de la piste 1 j'aimerais que ma piste 2 se lance (celle-ci est en loop et permet d'improviser à la fin du morceau).


Il me semblait qu'il y avait un truc du style ou on appuyait sur la piste 2 et ça la lançait automatiquement à la fin de la piste 1 mais e trouve plus.
4
Ca y est j'ai trouvé c'est le paramètre track change loop end
5
Je déterre un peu le sujet, mais j'aimerai savoir si dans cette configuration que tu cites :

Est ce que la piste 2 est synchronisé au tempo que tu as administré sur la piste 1 ?

Je m'explique : je commence un intro au piano , en meme temps je tape le tempo au pied afin que la piste 1 demarre au meme rtyhme que mon jeu de piano , je laisse tourner la piste 1 tout en jouant ; ensuite je lance ma piste 2 mais est ce que cette dernière sera synchronisée au tempo que j'ai tapé avant de lancer la piste 1 ?

C'est un peu ce qui va décider mon achat de la RC300 . Merci de me répondre rapidement S'il vous plaît !