Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2017 à 11:29:42Demo rc 300
Bonjour qui ,
Je refais ma demande, car je ne l avais pas mise dans la bonne rubrique . J ai acheté d occasion le RC 300 qui à l air de fonctionné parfaitement,sauf que le vendeur a vider toute la mémoire, ainsi que les démos qui je pense servent à s accompagner avec la boite à rythme ?? Quelqu un saurait il ,si cela est réalisable m envoyer cette partie manquante que je puisse la telécharger dans mon looper ???
Une autre question .
Je possède également le Roland GR-55 que j ai connecté à mon boss rc-300 avec un câble Jack. C est très bien, ça fonctionne. Qu est ce que je peux gagner en faisant la connexion avec un câble Midi ???
Anonyme
67
2Posté le 02/07/2017 à 11:58:50
Salut,
Le midi peut servir a synchroniser les delays et modulations avec le tempo des loop, a part ça je vois pas, et si t'as un tap tempo et le sens du rythme, tu peut t'en passer.
Pour le reste, aucune idées !
0
r.risson
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 02/07/2017 à 12:33:54
C est un peu à quoi j avais pensé ! En tout cas merci pour cette réponse . J attends pour mon autre petit soucis de démos qui est moins important .