Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/1025
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Ryhtmique ON/OFF sur Rc-300: mais est-ce possible de ...?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ryhtmique ON/OFF sur Rc-300: mais est-ce possible de ...?
Bonjour chers amis,

J'utilise le RC300 depuis 3 ans maintenant mais je n'ai pratiquement jamais utilisé les fonctions rythmiques. Ma rythmique c'est moi qui me la loop avec ma guitare en tapant dessus. Sauf que, depuis un mois j'essaie de..

J'ajoute du beat électronique discrètement par dessus ma propre rythmique sur certaines pistes pré-enregistrée (pour des medleys essentiellement) . Question de plus de clarté et de punch dans le rythme ca ajoute mais je ne veux pas exagérer là-dessus.

Voici ma question.

Bien sûr je dois met le beat à ON pour l'avoir mais ce que je ne veux pas, c'est de l'avoir AUSSI sur les pistes 2 et 3. J'aimerais l'enregistrer seulement sur ma piste 1. Or, la rythmique électronique apparaît aussi sur la piste 2 et la 3. Je préfèrerais qu'on me laisse tranquille sur ces deux dernières pour faire d'autres trucs (du schling de guit, de la cloche à vache ou tambourine que je loop).

Je ne sais pas si vous comprenez le sens de la question mais bon. SI quelqu'un me dit que je peux faire cela, je serai très heureux !

MERCI
2
Bonjour,
Le "beat" est "on" pour toutes les pistes à partir du moment où tu fais "play".
Il faudra le désactiver (avec une pédale externe par exemple)
bonne siq ;)

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com