Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/997
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet Différents effets sur différents pistes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différents effets sur différents pistes
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'assigner par exemple un effet Chorus sur la Track 1, un effet Transpose sur la Track 2 et un effet Delay sur la Track 3 ? Merci
2
Il y a un seul bloc d'effets Fx sur le RC-300, on peut l'appliquer après coup, sur une ou plusieurs pistes (1, ou 2, ou 3, ou 1+2+3) enregistrées dry (sans rien dessus au départ).
On peut aussi l'utiliser sur l'entrée INPUT et enregistrer ainsi chaque piste à tour de rôle avec un effet différent, qui du coup sera enregistré directement avec le son et non modifiable par la suite.

Christian

3
Bonjour Christian. Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir 1 effet différent sur chaque piste. Merci
4
Salut les gars. Voici comment avoir un effet différent sur chaque piste :
1) appuyez le petit bouton loop fx .
Va apparaître FX:Target
Input
Ensuite appuyez 1 fois sur la flèche de droite
Juste avant White.
Apparaît FX Category
Transpose
Tourner la molette Memory/value et choisissez l'effet que vous souhaitez. Appuyez sur la pedale loop
Fx et Enregistrez une piste. Repetez la même chose pour les autres pistes. J'espère que ça vous aidera.
5
Merci beaucoup Christian ´depuis le temps que je cherche cette option ,cela va m’ouvrir de nouvel porte et merci gypsy pour ta question bien formuler ..:::

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 14:41:21 ]