Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RC-300 Loop Station
(19)
Déposer un avis
Où acheter RC-300 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Différents effets sur différents pistes

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 4 followers
Différents effets sur différents pistes
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'assigner par exemple un effet Chorus sur la Track 1, un effet Transpose sur la Track 2 et un effet Delay sur la Track 3 ? Merci
Il y a un seul bloc d'effets Fx sur le RC-300, on peut l'appliquer après coup, sur une ou plusieurs pistes (1, ou 2, ou 3, ou 1+2+3) enregistrées dry (sans rien dessus au départ).
On peut aussi l'utiliser sur l'entrée INPUT et enregistrer ainsi chaque piste à tour de rôle avec un effet différent, qui du coup sera enregistré directement avec le son et non modifiable par la suite.

Christian

Bonjour Christian. Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir 1 effet différent sur chaque piste. Merci
Salut les gars. Voici comment avoir un effet différent sur chaque piste :
1) appuyez le petit bouton loop fx .
Va apparaître FX:Target
Input
Ensuite appuyez 1 fois sur la flèche de droite
Juste avant White.
Apparaît FX Category
Transpose
Tourner la molette Memory/value et choisissez l'effet que vous souhaitez. Appuyez sur la pedale loop
Fx et Enregistrez une piste. Repetez la même chose pour les autres pistes. J'espère que ça vous aidera.
  • J’aime
1 réaction
Merci beaucoup Christian ´depuis le temps que je cherche cette option ,cela va m’ouvrir de nouvel porte et merci gypsy pour ta question bien formuler ..:::