Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/997
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet URGENT PB LARSEN AVEC BOSS RC300

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT PB LARSEN AVEC BOSS RC300
Bonjour

j'ai acheté une BOSS RC300 afin de boucler contrebasse et chant... j'ai donc 2 micros.
Lorsque les deux sont branchés il est impossible de jouer car ça fait des larsens !!
J'ai donc acheté un préamp phantom pour le micro contrebasse....pareil..
J'ai essayé avec 2 amplis différents...pareil...puis acheté une enceinte de qualité...toujours pas...
J'ai essayé dans tous les sens (branchements)...ça veut pas...chacun des micros fonctionnent nickel indépendamment l'un de l'autre, mais lorsque je veux brancher les deux ensembles : larsens...
Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m'aider car j'ai acheté la pédale spécifiquement pour faire ça, et ça ne marche pas...ça me désespère un peu..

Merci beaucoup
Bonne fin de journée
S.

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 18:22:01 ]

2
Essayer d'éloigner le baffle des micros ou de le diriger autrement, ou baisser le volume.
Ce sont quels types de micros?

Christian

3
merci pour votre réponse,
j'ai déjà essayé bien sûr de mettre l'enceinte loin et dans tous les sens ^^
c'est un micro voix prodipe TT1 relié avec un câble XLR/XLR à la pédale et un micro contrebasse relié à un préamp phantom puis à la pédale par un câble XLR/JACK
4
Ce n'est pas faisable de s'arranger pour enregistrer chaque instrument en décalé, et donc de couper le micro non utilisé ?
5
Peut-être mettre, dans le RC-300 (Memory:input out) en MUTE !
6
merci pour vos messages. J'ai réussi à solutionner le pb qui était simplement un pb de réglages (input level/master volume/source de l'enceinte)