Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2020 à 18:47:08Envoi de #CC via footswich "All Stop"
Bonjour,
Je voudrais envoyer des #CC via le footswitch "All Stop"
J'ai bien assigné dans l'onglet "Assign1 Target" un #CC pour la source "Sync Start/Stop".
Mais l'appui sur le footswitch "All Stop" n'envoie pas le #CC sélectionné.
Bizarrement ça fonctionne très bien avec d'autres sources (play, rec, loop fx...)
Une idée ?
guiletto
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2020 à 16:31:38
Si quelqu'un pouvait essayer la procédure sur son propre RC-300 et faire un retour ce serait super sympa, cela me permettrait de voir si j'ai un problème sur mon appareil.
Simplement essayer d'envoyer un #CC via le footswitch "All Stop"...